photo Vide-Grenier

Vie locale, Brocante - Vide-grenier, Vie associative

Joué-lès-Tours 37300

Le 26/05/2024

Vide-grenier organisé par l’Association des Parents d’Élèves de l’École élémentaire du Morier, cette 4ème édition aura lieu dans la cour de l’école élémentaire. Buvette et restauration sur place ! Tous les bénéfices servent à financer les activités et sorties scolaires et extra scolaires des élèves de l’école élémentaire du Morier.

photo Sortie mycologique en Forêt

Sortie mycologique en Forêt

Nature - Environnement, Vie associative

Ouzouer-sur-Loire 45570

Le 25/05/2024

- par l’association mycologique de Sully sur Loire - Carrefour de l’Estrade - Etang du Ravoir (205-207) Il est recommandé de ne cueillir qu’un ou deux exemplaires des champignons trouvés. La consommation des champignons cueillis reste à l’entière responsabilité des récolteurs.

photo Visite commentée

Visite commentée

Saint-Martin-de-Boscherville 76840

Le 25/05/2024

Accompagnés par les bénévoles de l'Association Touristique de l'Abbaye Romane, découvrez l'histoire de l'Abbaye et de ses Jardins Chaque week-end et jour férié, de 14h30 à 16h en mars et novembre, de 15h à 16h30 d'avril à octobre Tout public, sans réservation Tarif : Inclus dans le droit d'entrée

photo CONFÉRENCE – EVOLUTION DU CLIMAT MÉDITERRANÉEN ET IMPACT SUR LES SÉCHERESSES ET LES CRUES

Vie associative, Culte et religion

Saint-André-de-Sangonis 34725

Le 24/05/2024

Par l’Association St-André Vallée de l’Hérault - Maison Intergénérationnelle “Évolution du climat méditerranéen et impact sur la sécheresse et les crues” par Yves Tramblay, hydro climatologue. ouvert à tous, entrée libre.

photo RALLYE TOURISTIQUE AUTO ET MOTO DE CORGIRNON

RALLYE TOURISTIQUE AUTO ET MOTO DE CORGIRNON

Sports mécaniques, Vie associative

Champsevraine 52500

Le 25/05/2024

L'association Les Amis du Pisseu organise un Rallye touristique auto et moto. Inscription au rallye: 5.€ par équipage. Une récompense aux trois premiers équipages. Buvette et restauration sur place (ouvert à tous, même non participants au rallye). Repas du soir: 15.€ sur réservation.

photo Fête vos jeux

Fête vos jeux

Competition sportive, Fête, Vie associative

Pommerit-le-Vicomte 22200

Le 25/05/2024

Dans le cadre de la journée mondiale du jeu, l’association La Vie qu'On T'M vous invite à une après-midi jeux gratuite. A partir de 14h, tournoi de palets, à 14h30, tournoi de fléchettes, Olympiades de jeux traditionnels et jeux variés. A 20h, soirée Blind Test dancing. Renseignements et réservations au 07 68 66 13 53.

photo Atelier Créa : Peinture à l'aquarelle avec Natacha, Merveille en Soi

Atelier Créa : Peinture à l'aquarelle avec Natacha, Merveille en Soi

Danse - Bal - Cabaret, Vie associative

Saint-Denis-d'Oléron 17650

Le 25/05/2024

Un samedi par mois, la Médiathèque de Saint-Denis d'Oléron propose un Atelier Créatif permettant de découvrir de nouvelles pratiques et de nouveaux outils (couture, peinture, technologies...). Un rendez-vous convivial pour tous les goûts !

photo GOUTER DES FAMILLES

GOUTER DES FAMILLES

Vie associative, Pour enfants

Prémian 34390

Le 25/05/2024

Le collectif Graines de Familles vous invite à une rencontre entre familles en extérieur à Prémian : - démonstration et initiation à la Capoeira par l’association Art & Mandinga - jeux coopératifs - goûter partagé Amenez un gâteau et un jeu ! Venez découvrir le collectif, rencontrer de nouvelles personnes, et faire se rencontrer les enfants...

photo LE COUPABLE EST DANS LA SALLE

LE COUPABLE EST DANS LA SALLE

Biarritz 64200

Le 25/05/2024

Le rideau se lève sur un vaudeville ..un mort dans l'inévitable placard…de la maquilleuse aux spectateurs , en passant par la metteure en scène, la régisseuse, les comédiens tout le monde est SUSPECT...pour les policiers dépêchés sur les lieux une certitude.. LE COUPABLE EST DANS LA SALLE Durée : 1h20 Association Mendi Bulles

photo Visite commentée

Visite commentée

Saint-Martin-de-Boscherville 76840

Le 26/05/2024

photo Soirée Musicale au Normandy : Aude hommage à Serge Reggiani

Soirée Musicale au Normandy : Aude hommage à Serge Reggiani

Vie associative, Musique

Le Havre 76600

Le 24/05/2024

Spectacle inspiré de l’œuvre de Serge Reggiani et de quelques-unes de ses propres lettres. Le but : faire découvrir le personnage, ses paroles et ses mélodies. L’intégralité des profits sera reversée à l’association du Normandy pour contribuer à la rénovation de ce lieu mythique. Réservation obligatoire

photo Margot l'écolo & le 30ème marché de potiers

Margot l'écolo & le 30ème marché de potiers

Marché, Vie associative

Saint-Palais 18110

Du 25/05/2024 au 26/05/2024

Le marché de potiers a lieu depuis 1995 tous les ans le dernier weekend de mai. Il est géré par l’association du comité de gestion du marché de potiers de Saint-Palais, composé de bénévoles. Seuls sont acceptés les potiers professionnels, ils seront cette année environ 35 exposants.