
Orgue en ville: La Boum 2!
Musique classique
Saint-Vit 25410
Le 02/07/2026
LA BOUM 2 ! Jade Riahi, chant Pierre-Baptiste Parietti Jean-Paul Florès, guitare électrique Constantin Meyer, basse électrique Paul l’Hôte, batterie Pierre-Yves Fleury, claviers Sonorisation : Stagebox Sono-Light Sound designer: Rémi Alescio Vous avez aimé la Boum années 80 en 2022 ? Orgue en Ville vous propose une version étoffée, avec les plus grands tubes de cette période et d’autres propositions plus récentes. Une soirée festive ou vous pourrez écouter et/ou danser. Claude François, Michel Berger (extraits de Starmania), Dalida, Hotel California, Can’take my eyes of you..mais aussi Véronique Sanson, Céline Dion...chantés par Pierre-Baptiste Parietti et Jade Rihai Buvette et petite restauration payantes à partir de 19h30














