Théâtre d’impro : Les on « se marre dis » à Magné
Théâtre, Sports et loisirs
Magné 79460
Du 07/07/2026 au 28/07/2026
Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison ! Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de surprises ! Au programme : – des rires – des larmes – et de la bière* ! Rendez-vous Place de l’église de Magné près de Niort – 20h30 (Exceptionnellement, le 14 juillet débutera à 19h30) Venez nombreux partager ces soirées uniques avec nous !
















