photo Kayakin'Dole

Sports nautiques, Spectacle, Feu d'artifice

Dole 39100

Le 29/06/2024

Pour la cinquième année, le club de canoë kayak de Dole, organise le kayakin’Dole. Cette année, nous vous proposons un choix d’activité l’après-midi. Vous aurez la possibilité de choisir entre : – Une course de méga-paddle C’est une course par équipe de 4 à 6 personnes, sur un stand-up paddle géant ou toute l’équipe peut tenir. Qui sera l’équipe gagnante de la course ? Une famille, des amis, des membres d’un club de sport ? inscription –> 30 € par équipe Rendez-vous 17h au club de canoë kayak! – Une descente en canoë Ballade en canoë passant par la ville de Dole. Accompagné par le les membres du club de canoë kayak. Descente conviviale, de 4 km ou vous pourrez voir la ville de Dole de l’eau et franchir la passe à canoë de l’arche. Inscription –> 15 €/adulte et 7€/ enfant (6 à 12 ans ) Rendez-vous un peu avant 14h au club de canoë kayak! Le soir nous vous proposons de rester avec nous, barbecue mis à disposition, buvette.

photo AUGUSTINE COMEDY CLUB

AUGUSTINE COMEDY CLUB

Spectacle comique

Trouville-sur-Mer 14360

Le 24/06/2024

Envie de passer un bon moment ? Ne manquez pas la nouvelle édition du AUGUSTINE COMEDY CLUB ! Le lundi 24 juin, venez découvrir sur la scène du Pavillon Augustine, quatre humoristes talentueux et hilarants : Laurie Peret, Jo Brami, Marine Leonardi et Yann Guillarme ! Ils vous feront rire aux éclats avec leurs sketchs, leurs anecdotes et leurs improvisations. L’entrée est à 35,00€. Réservez vite vos places, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Infos et réservations : 02 31 98 40 48

photo AUGUSTINE COMEDY CLUB

AUGUSTINE COMEDY CLUB

Spectacle, Spectacle comique

TROUVILLE-SUR-MER 14360

Le 24/06/2024

photo Rand’eau kayak à la SNB

Rand’eau kayak à la SNB

Sports nautiques

Besançon 25000

Du 21/06/2024 au 27/09/2024

Cet été, à partir du 7 juin et jusqu’au 27 septembre, la SNB propose une Rand’eau kayak tous les vendredis soir de 18h à 20h. Une belle occasion de Besançon autrement, en famille ou entre amis. Moment convivial assuré ! Le parcours : Départ du club, passage du barrage de Micaud, quai Vauban, arrivée au parc de la gare d’eau, passage sous la Citadelle et retou au club. Les infos : Arrivée recommandée à 17h30 pour recevoir l'équipement et les consignes de sécurité Pas de limite d’âge : la seule condition est de savoir nager Groupe de 5 à 16 personnes maximum Inscription obligatoire via le site internet !

photo Tournoi de Tennis au club de Duras

Tournoi de Tennis au club de Duras

Sports et loisirs, Sports de balle et de ballon, Competition sportive

Duras 47120

Du 22/06/2024 au 07/07/2024

Le club de Tennis de Duras vous invite à participer à son grand tournoi ! 1200 € de cumul de gain ! Ouvert au NC/ 4ème et 3ème série, catégories : Seniors + 45 ans Plusieurs sessions de prévues alors pensez à vous inscrire avant le 19 juin ou 28 juin selon catégories. Vainqueur D/M : 150 € - Finalistes : 80 € - 1/2 finalistes : 40 € Yannick Corbefin sera votre arbitre pour ce tournoi, venez nombreux ! Buvette et repas pendant le tournoi.

photo Fête de la musique

Fête de la musique

Musique

Mertzwiller 67580

Le 21/06/2024

L’ensemble des forces vives musicales de Mertzwiller vous donne rendez-vous pour fêter la musique ensemble. Au programme : Chant par les enfants de l'école de Mertzwiller, musique des DJ Kristof von Banhoff et DJ Ewan 23. Pauses assurées par Los Amigos qui feront des pas de country. Restauration et buvette assurée par le badminton club de Mertzwiller.

photo Lembeye Comedy Club, au Chai Doléris

Lembeye Comedy Club, au Chai Doléris

Musique, Vin - Oenologie, Exposition

Lembeye 64350

Le 23/06/2024

Pour sa seconde édition, le Lembeye Comedy Club vous propose de nouvelles têtes d’affiche. Trois spectacles dans la grande salle des voûtes du chai, menés par des artistes de renommée nationale. 11h : Yves Cusset, philosophe, écrivain, humoriste et comédien qui présentera son ouvrage réadapté en conférence-spectacle « Réussir sa vie du premier coup ». s’attaque avec une irrésistible drôlerie au disco 14h : La compagnie Pyrène, troupe de théâtre paloise, participera également à cet événement et produira sa pièce « Aller ! On enchaîne… ». 15h30 : Gauthier Fourcade, fera son grand retour et clôturera cette journée théâtrale par la représentation de son spectacle « Si j’étais un arbre ». Une journée prometteuse en rire et bonne humeur ! Bar à vin, restauration sur place et visite guidée du chai possible. Sandra Lanne jouera du violon.

photo Championnat international de Grass Track

Championnat international de Grass Track

Feu d'artifice, Competition sportive, Sports mécaniques

Saint-Macaire 33490