photo Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie

Emploi Boulangerie - Pâtisserie

Courcelles-Chaussy, 57, Moselle, Grand Est

Travail le matin ou après-midi selon planning Travail le dimanche, repos le jeudi. La Boulangerie-Pâtisserie Gaston à Courcelles-Chaussy recherche un(e) vendeur(euse) pour renforcer son équipe durant la période des fêtes. Le contrat est un CDD pour le mois de décembre, avec deux jours de repos garantis les 25 et 26 décembre. Missions : Accueillir et conseiller la clientèle avec le sourire. Assurer la vente des produits de boulangerie et pâtisserie. Gérer l'encaissement et veiller à la bonne tenue de l'espace de vente. Participer à la mise en place des produits et au réassort tout au long de la journée. Profil recherché : Dynamique, souriant(e) et ayant un bon sens du contact. Une première expérience en vente (idéalement en boulangerie-pâtisserie) serait un plus, mais débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s. Capacité à travailler en équipe et à gérer les périodes de forte affluence.

photo Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH

Accompagnant(e) d'élèves en situation de handicap - AESH

Emploi Enseignement - Formation

Courcelles-Chaussy, 57, Moselle, Grand Est

Dans le cadre de différents remplacement, le CFA recrute un AASH pour une première mission jusqu'aux vacances de Noël (19 décembre) avant une seconde à compter du 5 janvier 2026. Au sein d'un CFA agricole et du paysage en développement, vous intégrerez les Équipes du CFA (50 salariés). Vous interviendrez à mi-temps de façon mutualisée auprès d'apprentis du CAPa au BTSA en tant qu'AASH (Accompagnant d'Apprenants en Situation de Handicap) (équivalent AESH (Accompagnant des Élèves en Situation de Handicap) en formation initiale). Missions : Accompagner des jeunes ayant des difficultés scolaires ou ayant un Reconnaissance en Qualité de Travailleurs Handicapés (RQTH) sur le temps de classe : prendre des notes, suivis des Travaux Pratiques, Reformulation des consignes, travail sur les supports pédagogiques . Encadrer les séances de soutien 2 à 3 fois par semaine Accompagner les apprenants sur les temps d'épreuves d'examen : Lecteur, scripteur, reformulation. Être capable de mobiliser des compétences en matières scientifiques : du CAP au Bac Pro