
Conférence exceptionnelle de Louis ARNAUD
Mont-Saint-Vincent 71300
Le 10/07/2026
L'association Les Rencontres de Valérie a le plaisir d'annoncer une conférence exceptionnelle avec Louis Arnaud. Ancien otage en Iran, Louis Arnaud partagera son témoignage bouleversant et inspirant : « Comment se libérer de nos prisons intérieures ? ». Au-delà de son expérience de captivité, cette conférence est une invitation à réfléchir à nos propres enfermements, à nos peurs, à nos limites et aux chemins qui permettent de retrouver sa liberté intérieure. Louis Arnaud a été détenu arbitrairement en Iran pendant près de deux ans avant d’être libéré en juin 2024. Originaire de Montceau-les-Mines, Louis revient également sur son parcours d’homme, de voyageur et de survivant. Louis porte aujourd’hui un message d’espoir, de courage et de transformation. Réservation auprès de Valérie au 06.04.46.23.59.









