Le collège fait la fête en musique
Musique
Journiac 24260
Le 27/06/2026
Une journée pour célébrer ensemble la créativité, la nature et la musique. Tout le collège ouvre ses portes à la musique, aux créations et au partage ! Au programme : 14h : rendez-vous dans la cour du collège (présentation du programme) 14h15 : déambulation de battucadas 14h30 : inauguration du sentier botanique et patrimonial (boucle depuis la place de la mairie et sur les hauteurs de Journiac) 16h30 : retour au collège 17h : découverte des travaux des élèves (poèmes, exposés, céramiques, mangeoires à oiseaux...) 19h-22h : dîner partagé au collège et con cert de "Joa Family" (Joa sème ses graines : une famille mucicale qui chante ses compositions d'espoirs, de confiance en l'avenir, pour enchanter les coeurs) Dîner auberge espagnole (emmener vos couverts). Buvette sur place.























