photo NOCTURNE DE L'ARGENTEILLE

NOCTURNE DE L'ARGENTEILLE

Vin - Oenologie, Portes ouvertes, Repas - Dégustation

Saint-Félix-de-Lodez 34725

Le 26/07/2025

Toute la soirée, portes ouvertes avec dégustation et vente de vins du domaine. Profitez-en pour découvrir les vins médaillés d'OR Concours Général Agricole de Paris et Concours Mondial de Bruxelles : rouge en AOC Terrasses du Larzac, Rosé AOC Saint Saturnin et Blanc. Découvrez la tradition d'un héritage moderne certifié au plus haut niveau du label Vignoble à Haute Valeur Environnementale (niveau 3) et TERRA VITIS. Terminez votre soirée de dégustation sur les rythmes endiablés. Possibilité de restauration sur place. Plusieurs Food Trucks sont à votre disposition : tapas, plats de viande, de poisson, huîtres, glaces artisanale etc. réservation fortement conseillé. Entrée libre.

photo PORTES OUVERTES - NOCTURNE - AU DOMAINE DE L'ARGENTEILLE

PORTES OUVERTES - NOCTURNE - AU DOMAINE DE L'ARGENTEILLE

Vin - Oenologie, Repas - Dégustation

Saint-Félix-de-Lodez 34725

Le 26/07/2025

Nous vous invitons pour cette soirée dégustation et vente de vin au Domaine de l'Argenteille. Découvrez nos vins médaillés d’OR (Concours Général Agricole de Paris et Concours Mondial de Bruxelles) : Rouge en AOC Terrasses du Larzac, Rosé AOC Saint Saturnin et Blanc. Découvrez la tradition d’un héritage moderne certifié au plus haut niveau du label Vignoble à Haute Valeur Environnementale (niveau 3) et TERRA VITIS. Possibilités de restauration sur place. Plusieurs Food Trucks sont à votre disposition: Tapas, plats de viande, de poisson, huîtres, glaces artisanale etc. Terminez votre soirée de dégustation sur les rythmes endiablés et ensoleillés du groupe Jukebox Hérault. Tout public - réservation est fortement conseillée.

photo Festival du Haut Limousin - Concert - Le Trésor des clavecinistes (Bach, Haendel, Scarlatti)

Festival du Haut Limousin - Concert - Le Trésor des clavecinistes (Bach, Haendel, Scarlatti)

Musique, Concert, Festival généraliste

Magnac-Laval 87190

Le 24/07/2025

L’année 1685 a vu naître trois musiciens dotés de talents exceptionnels et qui ont porté l’art de jouer d’un instrument à clavier à un sommet tel que leurs œuvres rayonnent encore aujourd’hui et se retrouvent sur tous les pianos du monde, faisant les délices de ceux qui les jouent. Mais c’est bien de clavecin qu’il s’agît ici, l’instrument de prédilection de Johann Sebastian Bach, Georg Friedrich Haendel et Domenico Scarlatti, qui en ce début de XVIIIe siècle se transforme, s’agrandit et dont ses nouvelles couleurs orchestrales et son opulente brillance permet à ces génies d’exprimer leur virtuosité exubérante et leur intime mélancolie.