Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!

Aide-soignant / Aide-soignante

Emploi

Soisy-sur-École, 91, Essonne, Île-de-France

l'employeur s'engage à mettre en oeuvre toutes les mesures de préventions et obligations dans le cadre de la crise sanitaire actuelle. En remplacement d'un congé de présence parentale de 6 mois, vous assurerez au domicile des patients, sous la responsabilité de l'infirmière coordonnatrice, des soins de nursing (toilette, habillage/ déshabillage, prévention d'escarres, mobilisation...) sur 13 communes du secteur. Un véhicule est fourni pour effectuer les tournées. Horaires : 08h00 à 13h00 - 1 week-end de travail sur 2. Semaine 1 : mardi, mercredi, jeudi, vendredi de travail - Semaine 2 : lundi, mardi, vendredi, samedi, dimanche de travail Reprise ancienneté 100% CCN 1951, 75% autres conventions.

Aide-soignant / Aide-soignante

Emploi

Soisy-sur-École, 91, Essonne, Île-de-France

l'employeur s'engage à prendre toutes les mesures de préventions et obligations dans le cadre de la crise sanitaire actuelle. Recrute aide soignant(e) ou en cours d'étude d'infirmier en 2ème ou 3ème année pour fonction d'aide soignant(e) (avec salaire infirmier(ère)) en application de la convention collective. Vous assurerez au domicile des patients, sous la responsabilité de l'infirmière coordonnatrice, des soins de nursing (toilette, habillage/ déshabillage, prévention d'escarres, mobilisation...) sur 13 communes du secteur. Un véhicule est fourni pour effectuer les tournées. Horaires : 08h00 à 13h00 - 1 week-end sur 2 de travail uniquement (possibilité d'avoir plus de jour selon le planning).Reprise ancienneté 100% CCN 1951, 75% autres conventions. Permis B exigé.

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile

Emploi

Soisy-sur-École, 91, Essonne, Île-de-France

Vous assurerez au domicile des patients, sous la responsabilité de l'infirmière coordonnatrice, des soins de nursing (toilette, habillage/ déshabillage, prévention d'escarres, mobilisation...) sur 13 communes du secteur. Un véhicule est fourni pour effectuer les tournées. Horaires : 08h00 à 13h00 / 17h30 à 20h00 Reprise ancienneté 100% CCN 1951, 75% autres conventions. Diplôme d'aide-soignant(e) / Aide-médico-psychologique / Accompagnant Éducatif et Social exigé ainsi que le permis B .En remplacement des vacances d'été Toutes les mesures de sécurité et de prévention nécessaires et obligatoires sont mises en oeuvre durant la période de crise sanitaire.

Ressources supplémentaires