photo Sarah Schwab - Du rêve à la réalité

Sarah Schwab - Du rêve à la réalité

Spectacle

Bourges 18000

Le 10/01/2026

Elle est repérée par Patrick Sébastien pour ses incroyables talents d'imitatrice. Ses quatres premières voix, Dalida, Vanessa Paradis, Coeur de Pirate et Lara Fabian lui ont permis de devenir célèbre grâce à ses vidéos diffusées sur les réseaux sociaux qui atteignent plus d'un million de vues. "Du rêve à la réalité" est son nouveau spectacle unique d'imitations toutes plus bluffantes les unes que les autres. Dans une mise en scène scénarisée par Patrick Sébastien, c'est une succession de performances vocales qui imitent Céline Dion, Britney Spears, Véronique Sanson, Anastasia, Vanessa Paradis, Lady Gaga et des dizaines d'autres.

photo Les Trois Maillets fêtent leur 1 an !

Les Trois Maillets fêtent leur 1 an !

Musique, Fête

Bourges 18000

Le 10/01/2026

Nouveau format de bar, concept repensé, nouvelle carte de cocktails … tout est réuni pour célébrer cette première année comme il se doit. Rendez-vous le samedi 10 janvier 2026, de 19h à 2h, pour une soirée anniversaire placée sous le signe de la fête, rythmée par un DJ set tout au long de la soirée. Au programme : une ambiance conviviale, de la musique, des surprises et de quoi lever le verre entre amis. Que vous soyez habitué des lieux ou curieux de les découvrir, venez partager ce moment festif au cœur de Bourges et célébrer l’anniversaire des Trois Maillets dans une ambiance chaleureuse et animée.

photo Comédie Musicale

Comédie Musicale "Élémentaire, mon cher !"

Le Creusot 71200

Du /00/1e16 au //099

« Londres se réveille. Dans la nuit, un tueur en série a frappé pour la troisième fois. Chaque victime a été tuée de façon différente. Seul point commun : un signe mystérieux peint en rouge sur les lieux des crimes. L’Inspecteur Lestrade et Scotland Yard n’ont aucune piste… De son côté, Sherlock Holmes souffre d’inactivité et d’ennui. Ni cette histoire de meurtres, ni le cas des bijoux volés pendant l’exposition « Splendeurs des Maharajahs » au British Museum ne lui suffisent comme distraction cérébrale. Bientôt le tueur frappe pour la quatrième fois et voilà que l’assassin tombe tout cuit entre les mains de l’Inspecteur Lestrade. Mais est-ce le vrai tueur ? Sherlock n’en est pas convaincu ! Car cette fois-ci, il n’y a aucun cadavre… »