Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Chef de Projet Équipements Électroniques H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Plessis-Robinson

MBDA, au coeur de notre défense...
Rejoignez notre groupe, leader européen dans la conception, la fabrication et la commercialisation de missiles et de systèmes d'armes qui répondent aux besoins présents et futurs des armées européennes et alliées ! Auprès de nos 10 000 collaborateurs, venez prendre part à nos projets, en service opérationnel ou en développement, dans un contexte multiculturel favorable à l'innovation et à l'excellence technique !
MBDA s'engage à vos côtés : parcours d'intégration, plan de formation personnalisé, accompagnement de votre évolution de carrière...

Venez partager et développer vos compétences avec nos 3000 collaborateurs sur notre site du Plessis-Robinson !
Rejoignez la direction qui soutient nos programmes dans la conduite des activités d'ingénierie et des essais, qui met en oeuvre les méthodes d'optimisation de notre excellence technique et qui garantit un service optimal auprès de nos clients !
Au sein de la Direction Engineering"Weapon System Equipements", votre fonction s'inscrit dans le cadre des travaux d'intégration de l'un de nos produits (détecteur lanceur de missile) sur le Rafale et sur d'autres plateformes. Vous êtes chef de projet maîtrise d'ouvrage pour certains équipements électriques et électroniques.
Grâce à vos compétences, vous :
- Contribuez aux choix techniques tant au niveau des équipements que de l'architecture électronique du produit et du système associé.
- Assurez la responsabilité des spécifications techniques de besoin, des clauses techniques ainsi que des spécifications d'acceptation.
- Managez l'interface technique avec les autorités de conception interne et externe.
- Participez aux réunions d'avancement et traitez les différents faits techniques.
Vous travaillez en plateau projet au sein d'une équipe restreinte en relation directe avec l'ensemble des directions. Après avoir assimilé les contraintes liées au domaine des contre-mesures et des différents projets associés, vous réalisez les spécifications des équipements, et suivez le développement (incluant la réalisation, les essais...). Dans un second temps, des campagnes d'essais pourront être menées auxquelles vous participerez.
Quelques déplacements ponctuels en France et à l'étranger sont à prévoir.

De formation supérieure ingénieur généraliste/électronique, vous justifiez d'une expérience professionnelle minimale de 8 années dans le domaine du développement électronique (conception, intégration, essais de qualification et mise en série). Vous possédez de bonnes connaissances techniques pluridisciplinaires (systèmes et architectures calculateurs, mécanique, environnement climatique, CEM). Vos compétences en pilotage d'équipe et en management de projet vous permettront d'asseoir une réelle légitimité au sein de notre groupe et favoriseront votre évolution. Compte tenu de notre environnement internationalvotre anglais est opérationnel.
Les défis technologiques de l'industrie de défense vous motivent ? Envoyez-nous votre candidatur...
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours