Cours de cuisine à la Cense des Possibles : Les desserts du changement d’année : Tout chocolat !!!

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Téléphone
  • 07-86-12-14-41
Adresse
  • Cense des Possibles
    1 Rue Matruchot
  • Darcey

  • Le 27/12/2025
Un cours de cuisine pour préparer la nouvelle année. Difficile de se passer de l'indispensable chocolat !
Fondant au chocolat et son caramel au beurre salé – Le fameux gâteau mousse, celui que Violaine prépare souvent pour vos fêtes ) – Truffes au piment d'Espelette.
Violaine et Olivier sont récemment arrivés en Bourgogne et souhaitent y vivre en pleine conscience des enjeux environnementaux. Pour cela ils ont créé Cense des Possibles dans une ancienne ferme au cœur du village de Darcey. C'est maintenant un lieu charmant et gourmand dans lequel ils vous proposent de participer à des activités éco responsables dans le cadre d'ateliers participatifs. Une excellente manière de se former, de développer des apprentissages et d'avancer ensemble sur le chemin d'une consommation plus frugale, plus locale et respectueuse de notre environnement naturel et humain.
Animés par les liens qui se tissent avec leurs hôtes, leurs voisins, ils sont toujours ravis de vous accueillir et de partager leurs apprentissages et leur convivialité.
Leur objectif : inspirer votre quotidien et vos envies de vivre mieux en créant du lien.
Le mot “ Cense ” vous intrigue ? Il signifie “ Ferme ” dans le Nord, région d'où ils viennent.

posté par

logo
Hébergements
Darcey

événements à proximité