photo Exposition - De la chèvre au chandail

Exposition - De la chèvre au chandail

Exposition, Photographie - Vidéo

Saint-Brieuc 22000

Du 03/06/2024 au 12/07/2024

Les photographes de l'association Art'Images, en partenariat avec la fédération Telenn, vous invitent à la découverte du travail de la laine, à travers un photoreportage réalisé en argentique et cyanotype. L'exposition "De la chèvre au chandail" met en lumière l'élevage de chèvres angora de Vonick Fraval situé à Buhulien, ainsi que la filature de laine d'Emilie Renard et son compagnon Nicolas implantée à Plouguernevel. Vernissage mercredi 5 juin à 18h30 en présence des photographes de l'exposition et de Vonick Fraval. L'exposition est visible aux horaires d'ouverture du Ti ar Vro - l'Ôté : du lundi au vendredi l'après-midi et le mercredi le matin.

photo Exposition photo : Voyage autour des côtes

Exposition photo : Voyage autour des côtes

Photographie - Vidéo

Runan 22260

Du 24/07/2021 au 01/08/2021

"Nous allons voyager ensemble à travers mes photographies, nous longerons les Côtes d'Armor, puis nous allons dériver jusque sur les côtes antillaises pour finir notre voyage sur les côtes provençales. Derrière mon objectif je vous aperçois." Gaëlle Daumal est une photographe passionnée, en numérique et en argentique, depuis de nombreuses années. Résidant en Bretagne, son lieu de prédilection, elle travaille dans toute la France et au-delà des frontières. Elle raconte avec sensibilité, d'une manière unique et subtile, votre histoire, vos émotions, au travers de la photographie.

photo Exposition : Quelque chose comme un animal - De Lorraine Alexandre

Exposition : Quelque chose comme un animal - De Lorraine Alexandre

Photographie - Vidéo, Animaux, Dessin - Collage

Ploumagoar 22970

Du 13/11/2021 au 11/12/2021

Artiste plasticienne spécialisée en photographie et en dessin, Lorraine Alexandre travail essentiellement autour de la photographie argentique bien qu'elle tende à multiplier ses supports de travail, comme l'écriture. Il s'agit d'une série de 174 images argentiques, qui s'inscrit comme un travail pluridisciplinaire qui met en avant la technicité du dessin, la pérennité de la photographie et de l'outil numérique. Son travail exprime les rapports troubles et paradoxaux que l’homme entretient avec l’animal, et interroge la place de l'homme en tant qu'animal mais également, la frontière entre humanité et animalité. Jours d'ouverture : Mardi, Jeudi, Vendredi 14h30-18h30, Mercredi, Samedi : 10h-12h / 14h30-18h30