photo Spectacle

Spectacle "Histoire de lire"

Lecture - Conte - Poésie, Pour enfants, Spectacle

La Loge 62140

Du 00/00/-100 au 99/99/-199

Ce mercredi 23 février prochain à 14h, à la salle des fêtes de La Loge, venez découvrir en famille le spectacle jeune public "Histoire de lire" interprété par la Compagnie "Temps Forts" ! Ce spectacle vise à sensibiliser les plus petits à la lecture et aux livres. Il est temps de réveiller les livres oubliés au grenier. De l’alphabet, des contes au roman policier, en passant par la poésie, le théâtre, l’aventure et la BD, chaque livre va s’ouvrir, vous attirer dans son univers et vous donner l’envie d’en ouvrir d’autres… Entrée offerte. Respect des règles sanitaires en vigueur. Informations & réservations au 03 21 47 27 53.

photo Avant-première avec Dany Boon

Avant-première avec Dany Boon

Cinéma, Fête

Saint-Pol-sur-Ternoise 62130

Du 00/00/-100 au 99/99/-199

Dany Boon revient au Régency pour présenter son nouveau film en avant-première : RAID DINGUE. A peine un mois après la venue de José Garcia, Caroline Vigneau, Jérôme Commandeur et Vincent Desagnat… Le Régency aura le plaisir de recevoir Dany Boon pour la présentation de son nouveau film en avant-première : RAID DINGUE. La séance en présence de Dany Boon aura lieu le mardi 20 décembre 2016 à 11h00. Le Régency sera le seul cinéma mono-écran à accueillir Dany Boon dans le cadre de cette tournée de promotion régionale. Dany Boon sera donc présent pour la 3e fois au Régency (2005 – Joyeux Noël / 2006 – La Maison du Bonheur). Ouverture de la billetterie, uniquement au guichet le dimanche 27 novembre 2016 à midi.

photo Diffusion Opéra

Diffusion Opéra "Bastien et Bastienne"

Manifestation culturelle, Spectacle, Musique classique

Sarrant 32120

Du 17/06/2026 à 15:00 au 17/06/2026 à 18:00

Rendez-vous le mercredi 17 juin de 15 h à 18 h. Découvrez l'un des tous premiers opéras de Mozart qu'il a composé à l'âge de 12 ans. Mise en scène par Mirabelle Ordinaire. Résumé : Sous les yeux d’un magicien, dans un cadre pastoral et enchanteur, les querelles, chagrins et réconciliations de deux jeunes amoureux illustrées par des jeux de séduction et des crises de jalousie. La diffusion commence à 15 h par la projection de ce petit opéra de 58 minutes. Un goûter suivra la diffusion de l'opéra. Après le goûter, sera projeté un petit film sur Mozart l'art du portrait, d'une durée de 27 minutes, il vous fera découvrir la manière dont Mozart crée les personnages de ses opéras. Pour finir, un jeu sur l'opéra sera accessible aux enfants. Plus d'information et réservation à l'adresse micro-folie.sarrant@orange.fr.