informations générales
- frbertin@adie.org
- 52 Rue Saint-Gabriel
- 12:30 à 18:00
- Tarif : Gratuit
Caen
- Le 29/11/2025
Admirez les collections de céramiques de Faviola, où chaque pièce est une œuvre d'art, soigneusement façonnée et peinte à la main. Laissez-vous séduire par les bijoux fantaisie élégants et originaux de Christelle. Samia, prothésiste expérimentée, propose des services personnalisés pour votre bien-être. Découvrez les vertus des pierres de bien-être de Céline, idéales pour ceux qui recherchent l'harmonie et la sérénité. Prenez soin de vous grâce aux services esthétiques d'Anna-Lucia, qui propose des soins pour révéler votre beauté. Régalez vos papilles tout en prenant soin de vous avec les délicieux gâteaux sains de Fatima. Florence vous propose une gamme d'objets décoratifs et de meubles originaux, réalisés à partir de matériaux recyclés, pour une décoration responsable et stylée. Julie vous invite à découvrir ses bougies artisanales, conçues avec soin pour offrir des moments de douceur et de détente.
Ce moment convivial au cœur du quartier Venoix aux côtés des collaborateurs salariés et bénévoles a pour but de faire connaître les talents des entrepreneures accompagnées par l'Adie. Des femmes entrepreneures, créatrices, artisanes, artistes locales y vendront leurs créations.
Bien plus qu'un espace de vente, c'est une opportunité unique de valoriser leur savoir-faire. Avec passion et détermination, elles contribuent au développement économique local.
En venant à leur rencontre, vous aurez l'occasion de découvrir des pièces originales, d'échanger directement avec elles et surtout, de soutenir leur parcours entrepreneurial.
Que vous souhaitiez simplement faire un tour, vous arrêter quelques minutes ou repartir avec une création, chaque geste compte pour ces femmes qui font vivre l'esprit d'entreprendre que nous défendons ensemble.
Le programme « Les créatrices audacieuses » est co-financé par l'État ( DRDEF-Préfecture de la Région Normandie-égalité et droits des femmes ), bpifrance et la Région Normandie.
En 2023, l'Adie a accueilli en Normandie 2520 personnes, financé 520 entrepreneurs, créant ou maintenant 800 emplois, permettant à des personnes éloignées et des financements bancaires et de l'emploi de lancer leur activité grâce à un financement et un accompagnement adapté. Ces résultats ont un impact direct sur la dynamisation de l'économie locale et la création d'emplois.
À travers ces actions, l'Adie démontre chaque jour qu'il est possible de donner à chacun la chance de réussir son projet entrepreneurial, quels que soient son parcours ou sa situation financière.
posté par




