Exposition

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Ouverture
  • Du 08/09 au 20/09/2026 de 11h à 18h.
Contact
Adresse
  • Haut village
  • Banon

  • Du 08/09/2026 à 11:00 au 20/09/2026 à 18:00
Cette exposition réunit le travail du vitrail et verre d'Ans Barillé-Riedijk, du bronze et de la terre de Catherine Biglietti et de photographies naturalistes de Sébastien Renard, L'Œil du Goupil, autour d'une recherche commune : capter l'essence du monde par la lumière, la matière et le regard.
Les vitraux dialoguent avec la lumière. Couleurs, transparences et rythmes composent des espaces ouverts à l'émotion et à la contemplation, invitant le regard à circuler librement, sans narration imposée.
Le bronze, dense et intemporel, donne naissance à des formes sensibles où le geste fige le mouvement et révèle la force intérieure des corps et des élans. À travers la sculpture, la matière devient mémoire et présence.
La photographie naturaliste, quant à elle, saisit l'instant et l'horizon. Elle révèle la poésie du réel, l'équilibre fragile entre nature, lumière et silence. Pour cette exposition, les photos seront matérialisées sous forme de tentures et de toiles.
Ensemble, ces trois pratiques se répondent et s'enrichissent, tissant un parcours sensible où la matière, la lumière et le territoire deviennent langages communs. Une invitation à ralentir, à regarder autrement, et à se laisser traverser par les formes, les couleurs et les espaces.

posté par

logo
Hébergements
Banon

événements à proximité