Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Responsable Approvisionnements H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Châlette-sur-Loing

Pro à Pro Distribution, Groupe METRO, est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Nous assurons le stockage et la livraison d'une large gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) à destination de la Restauration Collective et de la Restauration Commerciale.
Société en pleine expansion avec plus de 2000 collaborateurs, nous apportons les moyens d'un grand groupe et la réactivité d'une PME régionale, partout en France.
La dimension et l'historique familial de PRO à PRO favorisent l'intégration et l'épanouissement des collaborateurs.
Pro à Pro s'engage à respecter les principes d'équité et de non-discrimination dans le cadre de son process de recrutement et à promouvoir la diversité et l'intégration de salariés en situation de handicap au sein de ses équipes.

A la tête d'une équipe de 13 collaborateurs, vous aurez pour missions :

D'élaborer un plan d'approvisionnement : évaluer les besoins, superviser les quantités à commander et les dates de livraison optimale, définir pour chaque produit le niveau du stock de sécurité, en tenant compte des impératifs économiques, commerciaux et techniques de l'activité/
D'alimenter et de mettre à jour l'APS (Advancing Planning System) AZAP, avec les données nécessaires à la correction de l'historique de ventes pour le calcul de la prévision des ventes et de traiter, et de corriger et suivre les alertes prévisions.
De renseigner les coûts dans l'APS (cash, logistique) afin de déterminer le bon niveau d'approvisionnement des marchandises.
De définir et de mettre en oeuvre une procédure de passation de commande en tenant compte des différentes contraintes (capacités de stockage, délais de livraison tenant compte des contraintes du transport...).
De communiquer les volumes prévisionnels aux fournisseurs et aux services logistiques, les volumes à réceptionner.
D'analyser les écarts entre les approvisionnements et la vente.
D'anticiper les impacts sur les différents services de l'entreprise d'un surstock, d'une rupture, d'un aléa ou d'un retard de livraison et alerter les interlocuteurs compétents, négocier des solutions adaptées en cas d'aléa avec les différents services de l'entreprise.
De rechercher et négocier des solutions de transport amont tout en respectant les engagements pris avec les fournisseurs et les transporteurs.
Tout ceci dans le respect des procédures qualités et les règles d'hygiène et de sécurité.

Le poste est basé à Rungis ou Chalette selon votre situation géographique et demande des déplacements réguliers sur les 4 sites de l'Ile de France...
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité