informations générales
- le 2026-08-21 de 16:30:00 à 17:30:00
- Téléphone : +33 2 97 53 67 64
- Les halles , Erquy
- 2026-05-07
Erquy
- Le 21/08/2026
Avec des spectacles riches et éclectiques où tout le monde se retrouve, des tout-petits aux plus grands, la programmation invite au partage, au rire, à l'émerveillement et à la création de souvenirs en commun.
Avec la Compagnie Choukibenn, le Tour de France débarque... sans bitume ni dopage, mais avec une machine de course à trois vélos d'appartement qui n'attend qu'un prétexte pour dérailler.
Dans Le Déraillo-Sprint, les frères Guidon – deux profs farfelus ( sport et musique ) – chauffent la foule, recrutent des champions dans le public et recréent l'ambiance des bords de route, boniments compris.
Un sprint burlesque et familial, où l'énergie est surtout musculaire... et communicative, comme un dimanche de kermesse géante.
posté par

source
SIT BretagneOffice de tourisme Cap d'Erquy - Lamballe-Armor

