photo Théâtre de Boulevard : Les Cabotines

Théâtre de Boulevard : Les Cabotines

Théâtre, Spectacle

Sedan 08200

Le 16/11/2025

Quelle époque ! Nous sommes au début du XIXe siècle, Napoléon vient d’être nommé empereur des Français et la Comédie Française est en ébullition ! Dans les loges, deux célèbres comédiennes qui se haïssent provoquent scandale sur scandale.En effet, elles se partagent les mêmes rôles et ce n’est plus tenable. Injures et coups bas à profusion jusqu'au jour où… une jeune sociétaire se voit confier leurs emplois. Les protagonistes décident alors de s'associer pour empoisonner la vie de la nouvelle venue.Spectacle assis, placement libre.

photo Théâtre de Boulevard : Les Grands Ducs

Théâtre de Boulevard : Les Grands Ducs

Bien-être, Théâtre

Sedan 08200

Le 08/02/2026

Le rideau se lève sur l'univers délicieusement loufoque de la première adaptation théâtrale du film "Les Grands Ducs" de Patrice LECONTE.Trois acteurs sur la touche se font embaucher dans un boulevard médiocre avec dans le rôle-titre Carla Milo, une diva excentrique. Leur producteur, Chapiron fils, criblé de dettes, entreprend de tout faire pour saboter la tournée et toucher ainsi l'argent des assurances. Cependant, les trois comédiens résistent avec panache pour défendre leur rôle et ne pas laisser passer ce qui pourrait bien être la dernière chance de leur vie. Imprévus et rebondissements garantis !Avec Véronique Genest, Philippe Chevalier, Jean-Christophe Barc, Georges Beller, Eric Le Roch, Christian Diaz.Scénario : Serge FrydmanAdaptation : Annabelle MilotMise en scène : Jean-Luc Moreau

photo Théâtre de Boulevard : Ciel, ma belle-mère !

Théâtre de Boulevard : Ciel, ma belle-mère !

Théâtre

Sedan 08200

Le 06/03/2022

Barillon, un quadragénaire, se réjouit à l'idée d'épouser Valentine, sa jeune et belle fiancée de tout juste 18 ans... Mais, il se retrouve, à la suite d'une erreur de transcription à la mairie, officiellement marié à sa belle-mère, la redoutable Madame Jambart, aux sens exacerbés par deux année de veuvage.Cette situation fait le bonheur du jeune Surcouf, amoureux de Valentine... quand le premier mari de Madame Jambart, que l'on croyait mort en mer, revient...Un couple à trois désopilant, dans un Feydeau méconnu, jouissif et délirant.Un texte hilarant et virevoltant en décors et costumes. Une avalanche de rebondissements.Un boulevard anti-morosité interprété par sept comédiens... et un phoque !