photo Flûtes virtuoses et leurs accompagnements

Flûtes virtuoses et leurs accompagnements

Concert, Musique

Argelès-Gazost 65400

Le 27/08/2025

Très jeune, Guy Angelloz fait partie de la maîtrise de Notre Dame de Paris où il étudie le chant le piano et la flûte. A 20 ans, il entre premier nommé au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Jean-Pierre Rampal, Il obtient les 3 premiers prix d'harmonie de musique de chambre et de flûte à l'unanimité. Lauréat de la Fondation Yehudi Menuhin, victoires de la musique, et de la fondation Georges Cziffra, Il devient flûtiste à l'orchestre symphonique de la Garde Républicaine. Également professeur assistant à l'école normale de musique de Paris, chef du chœur Ecce Cantus de Neuilly et chef du chœur « Mams du 16 ». Guy Angelloz est invité dans de nombreux concerts en soliste aussi bien en Europe qu'aux États Unis et au Japon où il est invité régulièrement.

photo Concert classique

Concert classique "Trésors Baroques"

Musique classique, Musique

Castelnau-Rivière-Basse 65700

Le 10/12/2021

En marge du pupitre vocal Luan Góes dirigera son orchestre : Les Furiosi Galantes. Composé, ce soir-là, d'un quintette à cordes, d'un clavecin et d'un théorbe, cet ensemble est « une véritable Tour de Babel qui réunit les meilleurs jeunes instrumentistes sur la scène européenne du baroque » prévient le Brésilien. Il viendra à "Château Montus", en résidence, accompagné de solistes arrivant de Pologne, Allemagne, Italie... Arrivé à Paris en 2013, Luan Góes a été découvert à Rio de Janeiro par les facteurs d'orgue de Plaisance-du-Gers, Daniel Birouste et Bertrand Lazerme. Reconnaissant envers ces Gersois qui l'ont aidé à venir étudier en Europe, Luan Góes a choisi sa région d'adoption pour y lancer sa carrière. Parmi les premiers à lui offrir un tremplin : Laurence et Alain Brumont, et leur fils Antoine Veiry, qui lui ouvrent les portes de leur cathédrale vigneronne. Avanti Maestro ! Sur réservation. Pass sanitaire obligatoire.

photo Concert classique

Concert classique "Trésors Baroques"

Musique classique, Musique, Concert

Sauveterre 65700

Le 12/12/2021

En marge du pupitre vocal Luan Góes dirigera son orchestre : Les Furiosi Galantes. Composé, ce soir-là, d'un quintette à cordes, d'un clavecin et d'un théorbe, cet ensemble est « une véritable Tour de Babel qui réunit les meilleurs jeunes instrumentistes sur la scène européenne du baroque » prévient le Brésilien. Arrivé à Paris en 2013, Luan Góes a été découvert à Rio de Janeiro par les facteurs d'orgue de Plaisance-du-Gers, Daniel Birouste et Bertrand Lazerme. Reconnaissant envers ces Gersois qui l'ont aidé à venir étudier en Europe, Luan Góes a choisi sa région d'adoption pour y lancer sa carrière. Sans réservation. Pass sanitaire obligatoire.