photo Manutentionnaire

Manutentionnaire

Emploi

-, 59, Nord, Hauts-de-France

Tâches : - Réception des marchandises. - Tri, valorisation et conditionnement des fruits et légumes. - Préparation des commandes. - Livraisons en véhicule léger (camionnettes) - Entretien du matériel et de l'entrepôt Horaires : Plage horaire de l'activité du lundi au vendredi Être disponible sur l'amplitude horaire suivante : 8h-17h Prérequis : - Permis B exigé + une pratique de la conduite (minimum 1 an) pour assurer les livraisons en toute sécurité (véhicules légers) - Savoir lire, écrire et compter pour le suivi des bons de commandes et de livraisons - Être motivé(e) et actif(ve) pour s'engager durablement dans un projet professionnel hors du chantier. ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE MIXTE : Les candidatures féminines sont les bienvenues (Cf. reportage) : https://youtu.be/QJm9OUv3Qew Les positionnements se font à partir de la plateforme de l'inclusion en joignant impérativement un CV via le lien suivant : EMPLOYÉ(E) POLYVALENT(E) EN TRANSPORT/LOGISTIQUE Permis B obligatoire - ANDES - SOLIDARITÉ ALIMENTAIRE FRANCE - ACI Le Gardin de Marianne - Les emplois de l'inclusion (beta.gouv.fr) Ce poste est ouvert au public éligible à l'Insertion par l'Activité Économique[...]

photo Spectacle

Spectacle "Le futur est génial!"

Lecture - Conte - Poésie, Spectacle, Spectacle comique

Petite-Forêt 59494

Le 25/01/2026

Depuis 2009, Jules & Jo (Matthias Billard et Julie Legait) explorent un univers poétique absurde et décalé. Mêlant claviers, guitares, accordéons et machines, ils délivrent un spectacle plein d’humour et d’inventivité. Dans leur dernier album Le Futur est génial, ils jouent avec nos névroses et nos avenirs incertains. Lauréats de nombreux prix, ils poursuivent leur route entre non-sens et folie douce.

photo Rien n'a jamais empêcher l'histoire de bifurquer

Rien n'a jamais empêcher l'histoire de bifurquer

Pop - Rock - Folk, Spectacle

Petite-Forêt 59494

Le 07/02/2026

Du théâtre rock au service de la douceur. Le manifeste puissant de Virginie Despentes questionne frontières et libertés, appelant à une révolution des corps et des esprits. Anne Conti, dans une mise en scène rock et poétique, crée un univers en construction où le texte s’imprègne en nous. Une force musicale et visuelle qui invite à rêver et à envisager sa propre révolution.