photo 60 ans du Rugby Club Percheron

60 ans du Rugby Club Percheron

Sports de balle et de ballon, Fête

Nogent-le-Rotrou 28400

Le 12/09/2026

Le Rugby Club Percheron fête ses 60 ans ce samedi 12 Septembre ! Rendez-vous dès 9h15 au stade Saint Jean pour un défilé accompagné de la Banda Tchitchaa. Vous pouvez également vous inscrire jusqu'au 10 Septembre pour participer aux matchs de rugby qui aura lieu en après-midi. Enfin, la journée se poursuivra à 19h30 à la salle Mendès France autours d'un repas (servi par le traiteur La Forge) et de DJ Philippe. Inscriptions possibles jusqu'au 4 Septembre.

photo La Marquise en Rose 2026 - Octobre Rose

La Marquise en Rose 2026 - Octobre Rose

Sports de balle et de ballon

Maintenon 28130

Le 04/10/2026

Que vous soyez marcheur, coureur ou simple soutien, participez à cet élan de solidarité au profit de la Ligue contre le cancer 28. Animations et stands solidaires : Zumba (Rythm, Dance & Fun), gourmandises (boissons & gâteaux proposés par l’ESMP Basket ) et vente de ballons de basket roses. Découvrez l’étiopathie et profitez de conseils personnalisés auprès de Léana DURO. Stand de rafraichissement tenu par l'Immobilière de Maintenon, devant leur agence. Inscriptions en ligne jusqu'au vendredi 2 octobre.

photo Concert : Julien Clerc « Une Vie »

Concert : Julien Clerc « Une Vie »

Pop - Rock - Folk, Sports de balle et de ballon, Concert, Musique

Chartres 28000

Le 01/10/2027

Julien Clerc, c’est plus de 50 ans de tubes, une voix unique et une carrière hors normes ! Révélé en 1968 avec La Cavalerie, il enchaîne rapidement les succès : Ce n’est rien, Si on chantait, Ma préférence… Son style inimitable, entre variété et pop, séduit toutes les générations. A partir de l'automne 2027, Julien Clerc fera son grand retour sur scène et continuera de chanter l’amour et la vie avec une élégance intemporelle dans les Zéniths de France. C'était d'ailleurs il y a 40 ans, que Julien Clerc était le premier artiste à jouer au Palais Omnisports de Bercy. Il y fêtera ses 80 ans le 9 octobre 2027.