
Enseignant-chercheur / Enseignante-chercheuse
Emploi Enseignement - Formation
Belfort, 90, Territoire de Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Spécialité : Génie électrique - électronique
Mission enseignement - 50%
Le ou la candidat(e) interviendra dans les UEs CS (Unités d'Enseignement en Connaissances
Scientifiques) et TM (Techniques et méthodes) dans les domaines Mesures et capteurs, les énergies
renouvelables (conception, design et hydrogène), initiation à l'automatique et à l'asservissement (linéaire et non linéaire) et à l'intelligence artifi ciel pour le contrôle avancé.
De plus, l'investissement du ou de .la candidat.e dans la proposition de projets d'apprentissage et d'évaluation aux élèves ingénieur.e.s ainsi que leur encadrement, dans le cadre des UEs hors emploi du temps est particulièrement exigé.
Les principaux modules d'enseignement ciblés sont : BN54, MC43, RE52, SY46, EL22, RR54, UE à projets et suivi de stagiaires.
De manière générale le (la) candidat(e) devra s'investir dans la vie de l'université incluant le projet FISE/FISA EGE en 5 ans en collaboration notamment avec les équipes pédagogiques du TC.
La capacité à enseigner en anglais constitue un critère de sélection important, tout comme un intérêt marqué pour les pédagogies innovantes, incluant l'usage des technologies numériques et les approches[...]