photo Conducteur(trice) routier(ère) de transport de marchandises

Conducteur(trice) routier(ère) de transport de marchandises

Emploi Transport

-, 24, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

L' Entreprise Gauthier, entreprise familiale, spécialisée dans le domaine du transport de marchandises , recherche CONDUCTEUR ROUTIER SPL AVEC CHARRIOT EMBARQUE pour effectuer de la zone longue au départ du 19,24 87 ou 46 . Vous partirez à la semaine et vous aurez en charge la livraison pour des chantiers SNCF avec 2 à 6 clients journaliers. Vous serez amené à charger, bâcher, débâcher et sangler . Personne expérimentée de 3 à 5 ans , autonome et rigoureuse. Le CACES 1 3 5 est obligatoire. Votre rémunération sera d'environ 3200 € net par mois comprenant le salaire, les frais et mutuelle comprise. Si vous êtes disponible et intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre candidature !!!!

photo Création d'un jardin néolithique - Fête du Grand Site de France

Création d'un jardin néolithique - Fête du Grand Site de France

Manifestation culturelle, Patrimoine - Culture, Nature - Environnement, Histoire - Civilisation

Campagne 24260

Le 03/10/2021

Chantiers participatifs : Prenez part à la création d'un jardin néolithique en fabriquant un fac-similé de puit néolithique, en plantant des céréales et légumineuses, en créant des aménagements en bois et en travaillant le sol avec des copies d'outils de la fin de la Préhistoire. 2 créneaux : 10h et 13h30 Tout public - Réservation obligatoire auprès du Service Départemental de l'Archéologie. Le pass sanitaire sera demandé

photo Les plumes de Léon : résidence d'auteur

Les plumes de Léon : résidence d'auteur

Manifestation culturelle, Café littéraire, Manifestation culturelle

Saint-Léon-sur-Vézère 24290

Le 08/03/2022

Ouverture de la nouvelle cession de résidence d'auteur à Saint-Léon-sur-Vézère, en présence de Laurence Vilaine. Échanges autour d'un pot de l'amitié. Laurence Vilaine est née et vit à Nantes. Son premier roman "le silence ne sera qu'un souvenir" a été très remarqué. Après un récit intimiste, "La Grande Villa", elle revient avec "La Géante". En parallèle de ses chantiers romanesques, elle contribue à des revues comme Apulée, invite la danse et la musique pour des lectures à vois haute. Sa démarche et son écriture vont de pair, qui tentent de tracer un chemin pour écouter ca que dit et ce que cache le monde - le vaste qui nous entoure, et en retour, le nôtre, un peu enfoui, tout au fond.