photo CONTES EN MONTAGNE NOIRE - LE ROAD-MOVIE DU TAUREAU BLEU

CONTES EN MONTAGNE NOIRE - LE ROAD-MOVIE DU TAUREAU BLEU

Animaux

Saint-Denis 11310

Le 04/10/2025

Une joyeuse bande de "bras cassés", assoiffée de liberté et de grands espaces, pique un minibus du foyer Arc-en-ciel et part sur les traces d'un mystérieux Taureau Bleu : direction La Baule. Un road-movie, comme si vous étiez assis sur la banquette arrière de cette aventure. Un récit déjanté et bourré d'amitié et d'amour, plein d'odeurs de forêts, de chewing-gum et de baby-foot. Les places sont limitées, nous vous conseillons de réserver ! Durée du spectacle : 1h10 Accessible à tous les publics dès 8 ans. Restauration proposée sur place.

photo FESTIVAL CHEMINS DE PHOTOS

FESTIVAL CHEMINS DE PHOTOS

Photographie - Vidéo, Vin - Oenologie

Arzens 11290

Du 07/06/2025 au 28/09/2025

Exposition de photos Parking boucherie Pettenuzzo (Route des Pradels) Ferry Tales de Fabrice Roy Ecole primaire (Rue des écoles) Du bleu dans les yeux de André Spinosa Massif du Mont-Blanc de Matthieu Leroux Place de la Mairie (Entre la halle couverte et le restaurant «l’Arzenais») Doudou à tout faire de Philippe Boujassy Promenade Rizières de Léna Berhinger Conte de fées de Kris da Silva Ramos Les Vignobles de Vendéole (Avenue des vignerons – en extérieur) Chers inonnus de Yannis Bautrait Vendanges en Turquie de Orhan Kartal

photo AZUL, UN GEAI BLEU QUI PREND SON ENVOL DANS LA NUIT

AZUL, UN GEAI BLEU QUI PREND SON ENVOL DANS LA NUIT

Chorale - Chant, Danse - Bal - Cabaret

Narbonne 11100

Le 19/11/2021

Cridacompany & Eric Da Silva De Julien Vittecoq et Jur Domingo-Escofet Jongleuse, acrobate Jur Domingo-Escofet Jongleur, acrobate Julien Vittecoq Jongleur, acrobate Gabriel Andrès Agosti Acrobate, pole danseuse Mélissa Roces-Buelga Compagnie franco-catalane basée à Toulouse, Cridacompany déploie depuis 15 ans un monde en soi, bâti de cirque, de danse, de chant et de performance. Pour cette nouvelle création, le duo fondateur constitué de Jur Domingo Escofet et Julien Vittecoq est accompagné du jongleur Gabriel Andrès Agosti et de l’artiste aérienne Mélissa Roces Buelga. Leurs gestes s’imprègnent des mots qu’Éric Da Silva dresse pour eux à travers leurs portraits utopiques ou qu’il choisit au sein d’autres textes. L’écrivain exerce sa plume à l’acrobatie, au mouvement et écrit comme les corps s’étreignent, roulent et culbutent sur les sons électro rock d’Antoine Éole (Bad Pilöt). Un vol loufoque vers les nuages, un soleil ou des abîmes, bleus, assurément.