Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!

Hôte / Hôtesse d'accueil

Emploi

Basse-Rentgen, 57, Moselle, Grand Est

Le Golf de Preisch recrute un(e) Agent(e) d'accueil ! Nous recherchons une personne avec un excellent sens relationnel, soucieux(se) de la satisfaction du Client, polyvalent(e), rigoureux(se) et dynamique. L'Anglais est un plus. Excellente présentation, souriant(e), bon relationnel, dynamisme et réactivité. Maîtrise des logiciels microsoft office. Une aptitude au travail en équipe. Une connaissance de l'environnement golfique est un plus. Vous devez posséder 6 mois d'expérience. Rattaché au pôle accueil les principales missions sont : - Accueil physique et téléphonique de la clientèle - Vente et gestion des prestations golf - Vente et mise en avant des produits du proshop - Diverses missions administratives et commerciales

CINÉMA EN PLEIN AIR

Cinéma

Basse-Rentgen 57570

Le 06/07/2018

Pour sa deuxième édition du Cinéma en plein air, le château de Preisch veut séduire petits et grands. Installés confortablement sur vos transats, vous pourrez découvrir ou redécouvrir le film d’animation Ma vie de Courgette. L’histoire d’un petit garçon devenu orphelin qui apprend à grandir, à tomber amoureux et se faire une bande de copains, dans un foyer pour enfants. Ses nouveaux amis ont tous une histoire à raconter aussi dures que tendres. Un film d’animation drôle et touchant qui ne vous laissera sans doute pas indifférent ! L’entrée est gratuite. Un barbecue sera organisé sur place (12 euros la part comprenant le transat et le plaid) Ouverture du parc à 18h. Projection du film à la tombée de la nuit.

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE

Patrimoine - Culture, Repas - Dégustation, Pour enfants, Foire - Salon

Basse-Rentgen 57570

Du 15/09/2018 au 16/09/2018

À l'occasion des JEP 2018, le Château de Preisch expérimente le partage. Samedi 15 et dimanche 16 septembre, le château vous ouvre ses portes et se montre sous un nouveau jour. Déambulez dans ses différents espaces, en passant par le parc et la chapelle et découvrez ses mystères en vous imprégnant des œuvres électroniques composées pour l'occasion par Balthazar Millet >> Atome (@--Ω). Dimanche 16, rendez-vous avec Mozart dans le salon rouge du château XVIIème. Le spectacle "Mozart, la nuit du 29 novembre 1791" de Claudia Calvier-Primus sera joué à 15h et 17h30. Vous connaissez sûrement le grand compositeur, mais que savez-vous de l'homme qui se cachait derrière lui ? Enfin et pour satisfaire petits et grands, retrouvez les activités phares du château : parcours botanique, salon de thé, jeux en bois et chasse au trésor. C’est le partage sous toutes ses formes qui se vivra pendant ce week-end dédié au patrimoine : celui de la scène, des espaces, des générations, mais surtout des rencontres.

JOURNÉES EUROPÉENNES DU PATRIMOINE AU CHÂTEAU

Patrimoine - Culture, Musique

Basse-Rentgen 57570

Du 15/09/2018 au 16/09/2018

Cette année, le Château de Preisch expérimente le Partage entre musique classique et musique électroacoustique. Samedi et dimanche : 3 œuvres électroniques en continu animeront différents espaces du château : Sonorisation électro acoustique et mise en lumière de la Chapelle classée M.H. par Balthazar Millet. - Visite audio du château avec livret - Parcours botanique - Chasse au trésor - Jeux traditionnels en bois pour petits et grands - Salon de thé dans le parc du château Dimanche : Aux œuvres électroniques viendra s’ajouter dans le salon rouge du château, une œuvre théâtrale accompagnée au violoncelle : « Mozart, la nuit du 29 novembre 1791 » de Claudia Calvier-Primus La mise en scène de Claudia Calvier-Primus autour de la dernière nuit de Mozart permet de retracer les principaux moments de sa vie de créateur et de dépeindre l’homme. La musique de Mozart adapté pour le violoncelle soutient le jeu de l’acteur.