photo Week-end danse, musique et chant

Week-end danse, musique et chant

Musique, Danse - Bal - Cabaret

Signy-l'Abbaye 08460

Du 14/06/2025 au 15/06/2025

Les élèves et professeurs de l'Association Musique pour Tous vous invitent à deux rendez-vous ce week-end des 14 et 15 juin. Au programme : un spectacle de danse le samedi à 20h30, et un concert des élèves de musique et chant le dimanche à 14h30. Deux moments de partage entre la joie de la danse et l'amour de la musique. Bienvenue à tous.

photo Soirée transformistes

Soirée transformistes

Spectacle, Danse - Bal - Cabaret

Charleville-Mézières 08000

Le 22/11/2025

Devenue une véritable tradition au 75, la soirée cabaret transformiste fait son grand retour pour une nouvelle édition pleine de surprises et d’éclat.Toujours aussi attendue, la troupe En Vogue revient sur scène avec l’énergie et le talent qu’on lui connaît. Au programme : un spectacle haut en couleur mêlant plumes, strass, paillettes, chorégraphies flamboyantes et numéros décalés, le tout relevé par une bonne dose d’humour, DJ en fin de soirée, sans oublier une première partie assurée avec brio par Andréa Caltagirone.Dans une ambiance festive et conviviale, laissez-vous emporter par un univers où élégance rime avec exubérance, et où chaque performance promet de marquer les esprits.Une soirée unique, à partager entre amis ou en famille, pour vivre un moment inoubliable.Dîner - spectacle - DJ fin de soirée - Première partie avec Andréa CaltagironePour réserver, cliquez ici

photo Episode Danse : Line Up !

Episode Danse : Line Up !

Danse - Bal - Cabaret, Spectacle

Sedan 08200

Le 01/03/2022

À travers une mise en scène interactive reliant danse, sons, lumières et jeu, la compagnie Accord des nous creuse la question dans une stimulante création. Resterez-vous en ligne ou la franchirez-vous ? Que se passe-t-il quand on respecte ou dépasse la ligne ? Pourquoi les lignes sont-elles effrayantes, stimulantes, nécessaires ou dangereuses ?Entre performance physique et émotion, le public est amené à tenter de répondre à ces questions en agissant directement sur le son, la chorégraphie, le déroulé de la pièce pour expérimenter son propre rapport aux autres et aux conventions sociales.Dans une scénographie signée par le plasticien Vincent Odon, les quatre danseurs et danseuses bousculent les lignes, qu’elles soient corporelles, géométriques, rythmiques ou esthétiques, pour mieux les contourner, voire les détourner.