photo Serveur / Serveuse en restauration

Serveur / Serveuse en restauration

Emploi Restauration - Traiteur

Quesnoy, 59, Nord, Hauts-de-France

Poste à pourvoir immédiatement ! Vous jouez un rôle clé dans l'accueil et la réalisation d'un service à table de qualité ! Vous accueillez et vous installez les clients à leur table avec courtoisie Vous conseillez les clients sur la carte, les différents plats et les boissons Vous prenez les commandes et vous servez les clients avec efficacité Vous gérez les encaissements Vous veillez à la propreté et à la bonne présentation des tables Vous êtes aimable, souriant(e), rigoureux/se, polyvalent(e), autonome, ponctuel/le et vous avez le goût du contact. Fermeture du restaurant à 23H Horaires postés Immersion professionnelle à prévoir !

photo Fleuriste

Fleuriste

Emploi Cadeaux - Fleurs

Quesnoy, 59, Nord, Hauts-de-France

Vous réalisez les compositions florales adaptées à divers événements mariage, deuil.. Vous accueillez et conseillez les clients dans leur choix , vous encaissez les ventes et assurez l'entretien quotidien du magasin et des fleurs et plantes pour garantir leur fraîcheur. Vous gérez les stocks et réceptionnez les livraisons. Vous agencez la boutique pour attirer et satisfaire la clientèle. Vous possédez le permis B car vous pourrez être amené à effectuer des livraison si nécessaire.

photo Employé / Employée de friterie

Employé / Employée de friterie

Emploi Restauration - Traiteur

Quesnoy, 59, Nord, Hauts-de-France

Vous débutez votre poste le 3/09/25 : vous travaillez auprès d'une friterie, les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, de 18H30 à 22H00, vous travaillez également le midi les vendredis, samedis et dimanches. Vous accueillez les clients, prenez les commandes, effectuez la préparation des frites et des snacks ainsi que le nettoyage de votre poste. Ce contrat est proposé dans le cadre d'un apprentissage en vue de valider un CAP d'employé(e) de restauration polyvalent(e) : vous alternez les périodes en entreprise et en centre de formation. L'apprentissage est réservé aux moins de 30 ans et/ou aux personnes en situation de handicap reconnu (RQTH) : merci de préciser ces informations sur votre CV : à défaut, votre candidature ne pourra pas être transmise à l'employeur.

photo Employé / Employée de friterie

Employé / Employée de friterie

Emploi Restauration - Traiteur

Quesnoy, 59, Nord, Hauts-de-France

Vous débutez votre poste le 3/09/25 : vous travaillez auprès d'une friterie, les mercredis, jeudis, vendredis, samedis et dimanches, de 18H30 à 22H00.Vous accueillez les clients, prenez les commandes, effectuez la préparation des frites et des snacks ainsi que le nettoyage de votre poste. Une expérience en friterie ou en restauration rapide est nécessaire car vous devez être autonome sur le poste.