« Les Dérives sonores » - RENARDE

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Montauban

  • Gratuit

Pop / Rock

Lieu et horaires dévoilés prochainement sur lerio.fr

Entrée gratuite sur réservation uniquement : lesdérivessonores@rio-grande.fr / 05 63 91 19 19

"Les dérives sonores" inaugurées en Octobre avec la formation "Bleu Bateau" chez Lulu la Nantaise, sont portées par l'association Le Rio dans le cadre de ses spectacles "Hors les Murs". Ces séances qui se déroulent dans des lieux à petite jauge (30 à 40 personnes) traduisent des moments forts pour le public comme pour les artistes. Dans ce contexte intimiste, la découverte artistique privilégie chaque note et chaque morceau semble comme repensé, remanié, réarrangé pour l'occasion.

Le projet des Dérives sonores propose aux personnes qui n'auront pas la chance de vivre le concert live, de le découvrir sur le web. Les séances enregistrées avec soin par deux ingénieurs son et vidéo seront en effet diffusées dès le lendemain de chaque concert.

RENARDE voici le tout nouveau projet de Bruno Dibra, l’ex chanteur de Gabelt. Si on devait placer Renarde entre deux projets musicaux, il se retrouverait très proche de BB Brunes et de Feu! Chatterton. Si vous connaissez Juniore, vous retrouverez aussi un peu de cet esprit dans l’instrumentalisation. Ses chansons parlent d’amour, d’histoires qui déchirent et laissent des traces comme sur les t-shirt blancs des musiciens.

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune
itinéraire

Aux alentours