Live and let die: la vérité sur la disparition de Paul McCartney

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • Le Musée de la bande dessinée

    Angoulême

aménagement pmr
  • Personnes à mobilité réduite,
  • Payant
  • Du 08/11/2023 à 19:30 au 08/11/2023 à 23:00

Soirée performance dessinée suivie du film "Yesterday". Mercredi 8 novembre à 19h30 au Musée de la bande dessinée. Avec Nadir Legrand, Hervé Bourhis, Magali Le Huche et un chœur composé d’élèves CHAM du collège Jules Verne et de la Spécialité Musique du lycée Guez de Balzac sous la direction de Vladimir Vukorep et Jean-Luc Hénin.

Connaissez-vous la plus grande légende urbaine de l’histoire de la Pop Culture ? 
Paul McCartney serait mort dans un accident de voiture le 9 novembre 1966 et aurait été remplacé en secret par un sosie. A partir de nombreux indices dissimulés dans les paroles et les pochettes des Beatles, leurs fans auraient mis en lumière un des plus grands complots de notre temps.  Que faire de cette légende ? Doit-on la laisser vivre ou la laisser mourir ? Let it be ou Live and let die? Là est la question, que nous tenterons d’élucider le 8 novembre prochain. 


Cette performance sera suivie de la projection à 21h de « Yesterday » réalisé par Danny Boyle avec Himesh Patel, Lily James. 
Cette soirée est programmée dans le cadre de l'exposition "Rock! Pop! Wizz! Quand la BD monte le son" présentée au Musée de la bande dessinée jusqu'au 31 décembre 2023. 

Mercredi 8 novembre à 19h30.

Tarif 4 euros, paiement sur place. 
Sur réservation. 

partager

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours