informations générales
53 rue des Saules 75018 Paris
Paris
- 01 42 23 88 83
- Personnes à mobilité réduite
- Payant
- Du 02/03/2026 à 19:00 au 05/05/2026 à 21:00
Drame contemporain tiré d'une histoire vraie.
Un récit contre l'oubli et l'invisibilisation qui ouvre grand les cœurs.
Soley avait trois mois quand on lui a diagnostiqué un cancer. Elle s’est battue, entourée de sa famille et des soignant.e.s jusqu’à ses onze mois. Chloé, sa maman, a mené ce combat avec elle et livre ici un témoignage poignant sur le monde du cancer, le deuil et l’amour absolu d’une maman pour sa fille.
"Tout ce que peut l’amour" nous emmène dans un tourbillon d’émotions où chaque instant vibre d’intensité : la force et la ténacité de Chloé face à la maladie laissent place à des moments de douceur et de joie partagés avec Soley.
Comme le dit si bien Chloé : “A la fin, mon deuil est juste synonyme d’amour.”
LA PRESSE EN PARLE
"Le spectacle est une réussite à tous points de vue. (...) Indéniablement cette expérience théâtrale devrait nous rendre meilleur.e.s et nous questionner sur notre capacité à aimer, car c’est finalement tout ce qui restera après nous, l’amour qu’on aura su donner." Fille de Paname
Texte : Chloé Duperrin
Adaptation et mise en scène : Cécile Parichet
Avec : Sarah Eskenazi, Marine Manec'h, Romane Noulé, et en alternance : Yelu Bao et Cécile Parichet, et Alexi Ridgway et Julien Massetti
Musique : Martial Briclot


