informations générales
12 Rue des Bouchers, 67000 Strasbourg
Bar-le-Duc
- 03 88 41 89 74
- Gratuit
- Du 28/06/2025 à 16:00 au 28/06/2025 à 18:30
Le 28 mai à 16h00, les meilleurs improvisateurs et improvisatrices professionnels du monde seront au Festival de l’Humour de Bar-Le-Duc pour le Mondial de l’Impro !
Le Mondial c’est des matchs d’improvisation, animés par le Maître de Cérémonie préféré du Grand Est, Régis Boughazra ! Les comédien.ne.s professionnel.le.s de renom Yann Stotz, Sarkis Ohanessian, Jérôme Jollinier, Axel Van Exter, Virginie Gritten, & Jennie-Anne Walker, s’affronteront dans des improvisations de haute volée.
Et pour rendre ce spectacle encore plus immersif, un orchestre live, composé de John Dada ainsi que Vincent Mougel et Franck Marco, musiciens du groupe Les Innocents, accompagnera Les Improvisateurs, ajoutant une dimension sonore impressionnante et amplifiant l’énergie des performances.
Mais la véritable magie de cette soirée réside dans son caractère collectif : tout le monde est acteur, que ce soit sur scène ou dans le public. Le public donnera les impulsions de départ aux improvisateurs.trices et sera également invité à voter après chaque improvisation pour leur comédien.ne préféré.e, renforçant ainsi l’interactivité du spect
Qui remportera le premier Mondial de l’Impro de Bar-Le-Duc ? À vous de le découvrir !