• Bourgogne-Franche-Comté / Doubs / Communauté de communes du Grand Pontarlier / Doubs
  • Vie associative - communes les plus actives autour de Doubs

15Pontarlier 3 km 2Bouverans 14 km 1Grand'Combe-Châteleu 20 km 1Granges-Narboz 6 km 1Malbuisson 15 km 1Sainte-Colombe 8 km 1Vaux-et-Chantegrue 15 km

Le 05/05/2024

Vie associative, Randonnée et balade

Organisé par l’Association des Parents d’Elèves des Ecoles de Doubs. Cette année, la kermesse sera sous forme d'une marche gourmande. Halte repas et jeux pour enfants le long du parcours. Accessible à tous. Réservation en ligne.

• Annoncez vos événements à Doubs

Le 11/05/2024

Randonnée et balade, Vie associative

Organisé par l'Association de protection du val du Drugeon. Randonnée ornithologique.

Le 28/06/2024

Vie associative, Patrimoine - Culture, Musique

Organisé par l’Association des Parents d’Elèves des Ecoles de Doubs. Musique, animations. Buvette, petites restaurations, barbecue. 21h : Défilé des lampions. 21h30 : Embrasement du bucher.

Le 04/10/2024

Conférence - Débat, Vie associative

Organisé par l'Association de protection du val du Drugeon. Conférence "Atlas de la biodiversité de Doubs - Habitats, faune, flore, des inventaires aux perspectives d'actions". Par LPO BFC, CEN FC, CBNFC-ORI. Entrée libre

Le 05/10/2024

Conférence - Débat, Vie associative, Nature - Environnement

Organisé par l'Association de protection du val du Drugeon. Conférence "Le blaireau" par Noël Jeannot. Entrée libre.

Le 05/10/2024

Animaux, Vie associative, Nature - Environnement

Organisé par l'Association de protection du val du Drugeon. Sortie ornithologique avec Mikaël Viain.

généré en 2ms
Critères