Spectacle de danse en forêt de Saou

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

  • L’Auberge des Dauphins Forêt de Saoû

    Saou

  • 04 75 82 44 15
  • Payant
  • Du 09/06/2026 à 21:00 au 10/06/2026 à 21:00
« WI la peau des arbres » spectacle de danse de Nathalie Pernette
Le mardi 9 et mercredi 10 juin à 21h00
 
Spectacle proposé par le Lux Scène nationale de Valence
En collaboration avec l'Auberge des Dauphins
 
Inspiré du mot « Wi » en Sioux Lakota Teton, symbole du soleil, de la lune et de la création.

 

Le public est invité à entrer dans la forêt de Saou jusqu'à une clairière, où trois danseurs incarnent le vivant. Costumes organiques, sons brumeux et gestes sensibles composent une expérience sensorielle où se mêlent présences animales, végétales et invisibles. 

 

Ce projet s’inscrit dans un cycle de création autour de la spiritualité. Ce spectacle explore nos peurs, notre rapport au silence et à l’invisible, et ouvre un espace de connexion intime avec la nature.

 

Dans un monde où l’on ne s’éloigne que rarement des sentiers balisés, WI – La peau des arbres propose une expérience rare : s’aventurer plus loin, s’attarder, et habiter la forêt autrement jusqu’à la tombée de la nuit.

 

Le départ du spectacle est devant l’Auberge des Dauphins, puis 15 min de marche (sans dénivelé) en direction de la clarière.
 
Réservation auprès du Lux Scène nationale de Valence :
04 75 82 44 15 / reservation@lux-valence.com / sur le site du Lux / pas de billetterie sur place les jours de spectacle.
 
Tarifs : de 12€ à 23€
 
Plus d'informations sur le site du Lux Scène nationale : https://lux-valence.com/evenement/wi-la-peau-des-arbres/
 
 
Hébergements
Saou

événements à proximité