informations générales
- info@festival-interstice.net
- 6 route d'Ifs
- Tarif : Gratuit
Caen
- Du 04/12/2025 au 21/12/2025
Du 4 au 21 décembre, le festival international d'arts visuels, sonores et numériques propose deux parcours d'expositions et deux parcours sonores, accompagnés d'un programme de performances, concerts, spectacles et rencontres.
] interstice [ 1000 est un projet de Station Mir, Oblique / s, Manœuvre et le Laboratoire Modulaire de l'ésam Caen / Cherbourg.
Le festival ] interstice [
] interstice [ sublime la promenade urbaine en proposant des œuvres d'arts « inclassables » dans des espaces culturels et patrimoniaux. Les installations présentées mélangent sons, lumières et mouvements. Elles interrogent les liens entre art et science et invitent à la réflexion sur notre relation à l'environnement et à l'usage des technologies. Cette édition exceptionnelle compte une dizaine de créations originales.
Ataraxie à l'église Saint-Nicolas
Myriades aux Écuries Lorge
Hydroscope aux Écuries Lorge
Isotopp à l'Église du Vieux-Saint-Sauveur
L'Éternel Retour au Centre chorégraphique National de Caen en Normandie.
Programme détaillé sur festival-interstice.net
Détail des parcours
Parcours jour du mercredi au dimanche de 14h à 18h - entrée libre
Parcours nuit du mercredi au dimanche de 17h à 21h - entrée libre
Concerts, performances et spectacles
Performances musicales, sonores et visuelles, concerts et DJ sets... De l'ouverture à l'ésam Caen / Cherbourg le 4 décembre à la carte blanche internationale qui prendra place au Pavillon le 20, le festival ] interstice [ propose dix rendez-vous en soirée et en accès libre.
Spectacle au Théâtre des Cordes
Deux spectacles sont programmés au Théâtre des Cordes, en partenariat avec le CDN-Comédie de Caen.
Summertime De Céline Ohrel, du 2 au 5 décembre, 20h. Tarifs et réservations sur comediedecaen.com
Quartet D'Alban Richard et Simo Cell, les 9 et 10 décembre, 20h. Tarifs et réservations sur comediedecaen.com
posté par
