Wake up - Cie Errância - Leonardo Ferreira

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Adresse
  • Place de l'Université
    Place de l'Université - Strasbourg
  • Strasbourg

  • Du 29/08/2026 au 30/08/2026

Pièce de cirque/performance pour 2 acrobates qui aborde essentiellement la question du temps autour d’une rencontre fusionnelle et atypique. Deux hommes issus de deux temporalités différentes se font télescoper. Un récit complice et asymétrique où l'un des protagonistes cherche à rentrer en dialogue avec le monde de l'autre. L’absurdité de cette rencontre fait jouer les contrastes, l’acrobatie lui arrive, donne forme à leur gravité et synchronise ces deux hommes/corps grâce au geste acrobatique créant ainsi un voyage en un espace-temps dilaté.


Présentation de la compagnie :


La Cie Errância (franco-portugaise), créée en 2021 a`l’initiative de Leonardo Ferreira, est base´e dans les Hautes Vosges, en Re´gion Grand Est. Elle se consacre a`la cre´ation contemporaine d’objets artistiques de tous genres, en proposant des pie`ces, performances, spectacles et re´cits en s’ouvrant sur de nouveaux me´diums tels que les arts visuels ou encore des installations et cela gra^ce a`des petits, moyens et grands formats. La Cie Errância de´fend la vivacite´d’un cirque me´taphysique aux inspirations cine´matographiques au service d’autres arts. Gra^ce aux dramaturgies plurielles, le croisement des expressions donne plusieurs formes artistiques sortant des formats habituels.


Conception et écriture : Leonardo Ferreira et Corentin Diana Interprétation : Leonardo Ferreira & Corentin Diana en alternance avec Cochise Le Berre Production : Cie Errância - Leonardo Ferreira Soutiens : La Cascade - Pôle National des Arts du Cirque Rhône-Alpes - Ardèche (07), festival Trengo, Cie Erva Daninha (PT) et ARTE Concert en partenariat avec ADAMI.



posté par

logo
Hébergements
Strasbourg

événements à proximité