informations générales
- 03 88 38 11 61
- infos@ot-molsheim-mutzig.com
- 16 rue Mattfeld
Dôme de Mutzig
- horaires : 20h
tarifs : de 34,90 à 49,90
Mutzig
- Le 16/10/2026
Un quatrième album après quatre ans d’absence
Entre Paris et la Creuse.
Entre l’intime et le politique.
Entre l’enfance et le monde.
Il y a des albums qu’on arpente, comme des territoires ou des souvenirs. Des albums qui parlent à tout le monde, parce qu’on y croise l’intime et l’universel, l’humour et la tendresse, l’expérience humaine la plus crue et l’indignation. « Boulevard de l’enfance » est de ceux-là.
Après trois albums enchaînés à toute allure dans le tourbillon du succès, des disques de platine et des tournées, Gauvain Sers, 36 ans, a éprouvé le besoin de se poser. De revenir à la « vraie vie », là où elle se passe : dans les cafés, à Paris ou dans la Creuse, où ce middle class hero à la française est né.
En retour, la « vraie vie » lui a donné un enfant. D’où un déplacement intérieur, un nouveau regard sur la société, une volonté aussi de revenir à la source, à ses « origines originales », là où tout a commencé.
SEEYOUSOON (L-D-2021-003908 I D-2021-003907) PRÉSENTE EN ACCORD AVEC W LIVE
posté par


![[ANNULÉ] The Kids Harmony - Sing For Peace](/images/com/67/v67313_commune_0.jpg)