Cet événement est terminé

eTerritoire vous propose de consulter dans cette page l'agenda des prochains événements qui se dérouleront à proximité

Ouverture de la pêche à l'étang Niort-Romagné

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

périodes
  • le 17/02/2024 de 08:00 à 17:00
AD1
  • lac Robert-Bonnin
AD2
  • Chemin du Lac
  • Niort

Samedi 17 février à 8 h, ce sera l'ouverture de la pêche à l'étang. Pour l'occasion, 80 kg de truites, soit environ 250 poissons, y seront lâchés.

Pour avoir le droit de pêcher, une carte est nécessaire. Elle sera en vente sur place, samedi 17 février dès l'ouverture. Par gaule, 10 € la demi-journée pour 5 truites, 14 € la journée pour 7 truites, 2 gaules maxi par pêcheur.

Parmi ces quelque 250 truites, provenant de l'entreprise de pisciculture Montécot de Désertines, se cachera une truite baguée. Le pêcheur qui parviendra à l'attraper se verra rembourser sa carte !

La saison de pêche sur l'étang courra jusqu'au 12 octobre. " L'étang sera accessible aux pêcheurs les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés, sauf cas particuliers. Bien sûr, nous serons attentifs au nombre de poissons pêchés pour remplacer régulièrement ceux qui auront été attrapés !

posté par

logo
Hébergements
Niort

événements à proximité