Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Superviseur de Maintenance Mécanique H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Framatome est un acteur international majeur de la filière nucléaire reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée pour la conception, la construction, la maintenance et le développement du parc nucléaire mondial. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, du combustible, des systèmes de contrôle-commande et offre toute une gamme de services destinés aux réacteurs.

Grâce à ses 14 000 collaborateurs à travers le monde, Framatome met chaque jour son expertise au service de ses clients pour leur permettre d'améliorer la sûreté et la performance de leurs centrales nucléaires et de contribuer à atteindre leurs objectifs économiques et sociétaux.

Framatome est détenue par le groupe EDF (75, 5 %), Mitsubishi Heavy Industries (MHI - 19, 5 %) et Assystem (5 %)

Le Superviseur de maintenance a pour responsabilité la bonne exécution des travaux de maintenance réalisés par des Entreprises Extérieures (EE).
Il ou elle aura notamment pour responsabilité :
De veiller à la sécurité des interventions, en faisant notamment respecter les règles Hygiène/Sécurité, en établissant les permis de travaux nécessaires, en participant aux tournées sécurité du secteur...
De participer au diagnostic et de valider les demandes d'intervention en fonction du degré d'urgence et des ressources disponibles,
De réaliser la préparation de ses interventions, de suivre leur exécution, et d'assurer la validation et la réception de ceux-ci,
De participer aux différents points hebdomadaires et/ou mensuels qui jalonnent la vie du service
D'assurer le contrôle budgétaire des opérations en collaboration avec son responsable
Il/elle pourra être amené (e) à participer à des groupes de travail dans le secteur auquel il/elle sera rattaché (e), et participera à la préparation et au suivi des gros arrêts.
De plus il/elle pourra être amené (e), à la demande de sa hiérarchie, à travailler en horaires décalés en cas de besoin ou lors d'interventions critiques.
Il/elle assurera éventuellement des astreintes de maintenance (après formation)....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité