Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Médecin du Travail H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Le Groupe EDF, producteur et leader mondial dans l'énergie nucléaire, recherche de nouveaux talents pour assurer son développement et renouveler ses compétences dans l'exploitation des centrales nucléaires.

Un Centre Nucléaire de Production d'Electricité (CNPE) EDF a pour mission d'exploiter les installations nucléaires et de garantir la production d'un kWh compétitif et de qualité dans le respect des règles de sûreté, de sécurité et de protection de l'environnement.

La Division Production Nucléaire (DPN) exploite 58 tranches nucléaires réparties sur 19 sites, et prépare le démarrage d'une nouvelle tranche à Flamanville.

Dans ce contexte de développement, la DPN recrute : 1 Médecin du travail

Le poste est à pourvoir au sein de la Centrale Nucléaire de Paluel, dans le département de la Seine Maritime, en bord de mer.
Poste :
Au sein du service santé au travail du CNPE DE PALUEL, (3 médecins / 7 infirmières), vous assurer le suivi médical du personnel du CNPE et vous contribuez à l'amélioration des conditions d'hygiène, de la sécurité et des conditions de travail.

Pour cela, vous :
- Réalisez les visites médicales périodiques, les visites systématiques d'embauche et de reprise du travail.
- Participez à la définition et à la mise en oeuvre des actions de préventions pour l'ensemble des salariés.
- Apportez aux représentants de la direction, informations et conseils pour tout ce qui concerne les conditions de travail, l'hygiène et la sécurité, l'adaptation des postes de travail et plus généralement la santé au travail.
- Vous assurez les premiers gestes en cas de secours aux blessés.

Ainsi, vous assurez le suivi médical de 600 à 800 personnes. Vous avez un rôle de prévention qui ne se limite pas au rôle de la visite médicale et avez une disponibilité médicale permanente prévue sur tous les problèmes liés à la radiologiques....
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité