Nouveau conseil municipal? Nouveau site internet!
Notre offre clé en main pour 2€ par jour!
Chargé de Maintenance TPM - Bac + 4 - 5 - Département 87 H/F

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

A propos de Schneider Electric
Chez Schneider Electric, nous croyons que l'accès à l'énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d'utiliser au mieux son énergie et ses ressources, partout dans le monde. Life is On.
Nous développons des solutions numériques combinant énergie et automatismes, pour plus d'efficacité, au service d'un monde plus durable. Grâce à nos technologies uniques de gestion de l'énergie, d'automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l'habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries.
Cette vision partagée, ce désir permanent d'innover au service de notre mission, sont au coeur de nos valeurs et rassemblent notre communauté de par le monde.
www.se.com

Mission

Vous recherchez une alternance dans le domaine de la maintenance et des projets ?

Au sein de l'usine Schneider-Electric de Limoges, spécialisée dans l'assemblage de capteurs de détection industrielle, votre objectif principal sera de déployer la Totale Productive Maintenance qui est un système qui permet le maintien et l'amélioration du système de production dans le cadre de notre référentiel Système de Performance Schneider (SPS).

Vous aurez pour missions quotidiennes de :
- Créer un comité de pilotage TPM pour manager le projet sur la ligne carte (finance, logistique, maintenance, méthodes, production, qualité et RH).
- Effectuer le recensement de l'état actuel.
- Définir les objectifs à atteindre et le planning.
- Implémenter et améliorer les 8 piliers de la TPM.
- Utiliser la roue de Deming.
Vous travaillez avec les équipes méthodes, production, maintenance, qualité.

Le poste est basé à Limoges

Exigences

Profil Recherché
Diplôme visé sous contrat d'apprentissage ou contrat de professionnalisation : Bac +4/5 dans le milieu industriel avec une spécialisation maintenance

Pré-requis : profil technique (électronique, mécanique, électrotechnique...), maintenance, aisance relationnelle, bonne communication orale et écrite, gestion de projet

Durée du contrat : 1 ou 2 ans en fonction de votre parcours formation

Schneider Electric participe, dans certains casaux frais de déplacement ou d'hébergement engendrés par l'éloignement entre l'école et le lieu d'accueil en entreprise.
Schneider Electric s'engage et est convaincu que la diversité et l'inclusion sont des éléments essentiels de sa performance

Lieu principal : FR-HAUTE-VIENNE-LIMOGES -FR-FR

Horaire : Temps plein...
En savoir plus sur cette annonce sur le site de notre partenaire

partager

posté par

annonces à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours