informations générales
- http://www.theatredebeaune.com
- 03-80-24-55-61
- Théâtre Municipal
64 Rue de Lorraine
Beaune
- Le 18/12/2025
Ce spectacle inclassable met en scène Norenjiv, musicien chanteur dans son concept électro. Seulement, lorsque ses machines lui font défaut, le show vacille, c'est le dépouillement progressif. Le masque tombe mais, au cœur du malaise qui s’installe, naît une relation plus intime avec le public, où l’homme simple se dévoile pour ne laisser bientôt sur scène que l’animal originel.
Un show qui repose sur les contrastes, de l'intime au spectaculaire, entre burlesque et tragédie, bijou d'humour absolument génial et inédit !
De et avec Boris Vigneron, en collaboration avec Manuel Mazurczack, mise en scène Patrick de Valette, regard chorégraphique Sandrine Chaouli, travail zoomorphe Cyril Casmèze, costume, décor Micheline N'Dongondo
posté par
