Le mois du Japon à l'Escalier Crédit: L'Escalier

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2025-09-01 au 2025-09-30
Contact
Adresse
  • 3 Place Gay Lussac , Saint-Léonard-de-Noblat
Information mise à jour le
  • 2025-08-28
  • Saint-Léonard-de-Noblat

  • Du 01/09/2025 au 30/09/2025
Pendant tout un mois, L'Escalier vous propose une immersion dans la culture japonaise à travers une programmation riche, créative et accessible à toutes et tous.
Au bar, partez à la découverte de saveurs venues d'ailleurs avec une sélection de thés et de bières japonaises.
Ateliers créatifs, expositions, conférences, mangas, art du pliage, écriture japonaise et haïkus... autant d'occasions de voyager sans quitter Saint-Léonard.
Même notre karaoké habituel se mettra au diapason, avec une touche nippone à découvrir micro en main !
Et tout le mois, retrouvez au bar des thés et bières japonaises, une sélection de lectures, des jeux en bois et une ambiance musicale qui vous feront voyager... sans quitter Saint-Léonard !

posté par

logo

source

SIRTAQUI Nouvelle-Aquitaine
OT de Noblat
Hébergements
Saint-Léonard-de-Noblat

événements à proximité