L'art dans les cités : les artistes libanais

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2025-10-08 au 2025-10-30
Contact
Adresse
  • 5-7 Rue Sainte-Anne
    Pass'Temps
    , Malestroit
Information mise à jour le
  • 2025-08-26
  • Malestroit

  • Du 08/10/2025 au 30/10/2025
Depuis 2005, l'opération L'Art dans les Cités des Petites cités de caractère de Bretagne accueille des artistes venus d'autres pays. Pour ses 20 ans en 2024, 18 communes dont Malestroit ont ainsi reçu, en résidence de création, 6 artistes venus du Liban.
Cette immersion d'un mois et demi les a menés à découvrir les paysages et les architectures, à rencontrer les habitants, et à faire naître, de leur regard et de leurs mains, des œuvres picturales qui témoignent de cette expérience sensible.
Pendant 3 semaines, vous pourrez découvrir au Pass'temps les oeuvres d'Ahmad Ghaddar alias Renoz et Nour Haïdaret ( les deux artistes que nous avions reçu en résidence ), mais aussi des peintres Petram Chalach, Salah El Missi, Jana Hamed, et de la bédéaste Pascale Ghazaly.

Exposition du 8 au 30 octobre au Pass'temps, 5-7 rue Sainte Anne à Malestroit
Entrée libre

posté par

logo

source

SIT Breton
OT MALESTROIT - Destination Brocéliande
Hébergements
Malestroit

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours