informations générales
- du 2025-09-18 au 2025-12-27
- Email : kaleido.bar@gmail.com
- 2 Rue Jules Latreilhe , Montpellier
- 2025-09-10
Montpellier
- Du 18/09/2025 au 27/12/2025
ELIOT STANDAERT ( Photographie )
Sa première exposition aborde l'adolescence sous ses différents aspects : l'idéalisation, l'ennuie, les addictions, les émotions... vécu au travers de son quotidien et de celui des gens qui gravitent autour de lui.
Cette période a marqué sa construction artistique et sa culture. Entre mélancolie de la petite ville de province et soleil du sud de la France.
Vous pouvez suivre le travail de Eliot Sandaert sur son compte Instagram
MYRLAB ( Peinture )
Elle part de l'ordinaire pour en révéler l'extraordinaire. Ses toiles et illustrations revisitent des scènes banales, traversées par des émotions, des souvenirs et des sentiments perçus.
Elle les célèbre par la couleur, la composition graphique et les perspectives travaillées, transformant le quotidien en expérience à partager. Dans ses paysages, une dimension surréaliste apparaît : de minuscules figures, fragments d'elle-même, se glissent dans la scène. Elles escaladent, détournent, jouent avec l'espace comme on joue avec un souvenir.
Ces présences discrètes insufflent une légèreté volontaire, entre poésie du banal et invention ludique.
Vous pouvez suivre le travail de Myrlab sur son compte Instagram
La soirée se déroulera ensuite autour de la musique, avec un DJ set ( groovy-house ) de SOLATION mais aussi autour de la mode avec un défilé et deux stands sur place.
posté par

source
Hérault Tourisme34 - OT MONTPELLIER