EXPOSITION NEW YORK - LIGNES SUSPENDUES

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • du 2025-12-09 au 2026-01-27
Contact
Adresse
  • Allée de l'Europe , Juvignac
Information mise à jour le
  • 2025-11-21
  • Juvignac

Du 9 décembre au 27 janvier, en partenariat avec le Festival What a Trip !, la Ville de Juvignac propose l’exposition « New York – Lignes suspendues » du photographe Antoine Lorin. Une immersion dans la ville qui ne dort jamais à travers des clichés… vertigineux !

Proposée en partenariat avec le Festival What a Trip!, l'exposition est une saisissante immersion dans la ville qui ne dort jamais à travers des clichés… vertigineux ! Le photographe-vidéaste, grand baroudeur, dépeint un New York énergique et hors du temps, dont il perçoit un fascinant contraste : dans la ville qui ne dort jamais, chaque instant est dense.

C’est à travers le noir et blanc qu’il saisit cette intemporalité, capturant le mouvement « en lignes suspendues », à la fois douces et puissantes.

Lundi au vendredi I 8h30-12h et 13h30-17h30 I Hôtel de Ville

Gratuit
Tout public

posté par

logo

source

Hérault Tourisme
34 - OT MONTPELLIER
Hébergements
Juvignac

événements à proximité