informations générales
- le 2026-12-11 de 20:00:00 à 23:00:00
- Téléphone : +33 4 91 49 27 88
Email : hyperion@marseille.fr
Site web : https://www.marseille4-5.fr/equi
- 2 bis avenue du Maréchal Foch
Espace Hypérion
, Marseille 4e Arrondissement
- 2026-08-26
Marseille
- Le 11/12/2026
Après avoir passé les premières années de vie du groupe à quelques expérimentations autour du math et prog rock, Dordogne a davantage trouvé son son dans un répertoire invitant à la danse, en assumant plus ouvertement l’influence des musiques traditionnelles qui a réunit ses musiciens.
Dordogne se réclame d’une musique sonnante et trébuchante, suscitant les allers-retours des auditeurs entre têtes et jambes.
À travers des textures sonores électriques, des lignes de basses déroutantes et des mélodies singulières, son univers se veut complexe, exigeant mais abordable. Quatre ans après le premier album du groupe La Dronne, Dordogne sort son nouvel album intitulé “La Duche” sous le label Pince-Oreilles.
posté par

source
Provence Tourisme / Office de Tourisme des Loisirs et des Congrès de MarseilleOffice de Tourisme des Loisirs et des Congrès de Marseille



