informations générales
- le 2027-03-09 à 20:00:00
- Téléphone : +33 2 32 29 63 32
Email : billetterie@letangram.com
Site web : https://billetterie.epcc-ele.com
- Boulevard de Normandie
Le Cadran
, Évreux
- 2026-08-26
Évreux
- Le 09/03/2027
Vêtues de jeans, joggings et t-shirts de couleurs différentes mais avec une même détermination commune, les huit interprètes, « huit femmes puissantes » sont invitées à un « lâcher-prise démultiplié et libérateur ». La musique électro offrira le rythme des basses « qui cognent et qui frappent». Le collectif prendra le dessus.
Il ne sera pas question de retenue, de gestes feints et contraints, de port-de-tête mais plutôt de dos courbés, de « sueur et de cadence », de « déferlement brut ».
Avec une telle feuille de route, nul doute qu’une fois de plus, Leïla Ka offrira l’énergie prégnante de ses spectacles précédents et de ses chorégraphies appréciées à la cérémonie des Césars ou lors des concerts de Beyoncé et de Zaho de Sagazan.
« Avec la danse, on peut dire ce qu’on n’ose pas dire avec les mots. »
spectacle sans parole
mise à disposition de gilets vibrants
spectacle proposé par le Tangram scène nationale
Atelier de danse mercredi 10 mars 18h30 21h30
posté par

source
Normandie TourismeComptoir des Loisirs


