informations générales
- le 2025-12-20 à 18:00:00
- Téléphone : +33 7 74 86 68 16
- Eglise , Domloup
- 2025-10-29
Domloup
- Le 20/12/2025
Les Ors de Noël par Les Pies qui Juent
Soprano : Madeline de Berrié
Violon baroque : Morag Johnston
Viole de gambe : Marie Guillaumy
Clavecin / orgue : Claude Meneux
Œuvres de De Lalande, Bach / Gounod, Corelli, Scarlatti
Les Pies qui Jouent sont des artistes et musiciennes professionnelles de Bretagne et d'ailleurs, qui se produisent en concert et interviennent pour tous les publics en France et en Europe.
Le fil conducteur des projets et programmes proposés est celui de l'inter-culturalité : tous ces ensembles et ces musiciennes jouent pour dépasser les frontières temporelles et sociales, ainsi que les préconçus culturels de la musique.
La compagnie rassemble des musiciennes professionnelles rennaises ou bretonnes pour la plupart. Interprètes passionnées par la musique baroque, ses membres jouent sur instruments anciens et s'attachent à faire entendre les œuvres connues et méconnues du répertoire baroque. Elles ont à cœur d'offrir au public les clés de cette musique, afin de partager cette langue de sons composée pour l'âme et le corps, cette « médecine de l'âme ».
L'Ensemble Baroque de Rennes constitue le projet principal de la compagnie des pies, entouré d'Autres Regards aux formes différentes.
posté par

source
SIT BretonOT - CHATEAUGIRON


