BEC & ONGLES Crédit: Bec

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

informations générales

Dates
  • le 2026-05-30
Contact
Adresse
  • 1 Chemin de Ricazouls , Octon
Information mise à jour le
  • 2026-04-19
  • Octon

  • Le 30/05/2026
François de Larrard et Mathieu Bec forment le duo Bec & Ongles, un tandem piano-batterie né en 2024 dans la région lyonnaise.

François, lauréat du concours de jazz de la Défense et pianiste virtuose formé tant au jazz qu'au classique, rencontre l'énergie libre de Mathieu, batteur dont le jeu puissant s'inspire des grands maîtres comme Elvin Jones et Milford Graves.

Ensemble, ils créent des improvisations partagées qui ont donné naissance à leurs deux albums " Floating " et " Zanzibar ", salués par France Musique et la presse spécialisée.

Improvisation pure entre le background classique et jazz des deux musiciens aucun concert n'est le même.
Expérience unique de la musique de l'instant dans une parfaite télépathie des musiciens " ( Jazz Club le 38 " Riv-Paris )

Apéro musical avec un concert de jazz dans le cadre d'Artpage !

posté par

logo

source

Hérault Tourisme
34 - OT DU CLERMONTAIS
Hébergements
Octon

événements à proximité

déposez gratuitement
vos annonces et vos événements

signalez une erreur

visiter la commune

Aux alentours